Iribaren c'est quand même un super joueur. Au Racing, avec Machenaud qui joue aussi pour le XV de France, il peut quand même avoir un bon temps de jeu !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Attention qu'il me semble que les sanctions concernant les quotas de jiff sont aussi valable en d2 .
Cela veut dire que concernant nos jeunes il n'y aura pas que les clubs du top14 mais aussi de d2.
Cad qu'un jeune Catalan bon en d2 et pas forcément dans les "clous" pour être en top14 pourrait être tenté de partir dans un autre clubs de d2 qui propose mieux financièrement.
En gros nous avons le risque que les meilleurs partent à l'étage au dessus mais c'est presque normal mais maintenant même ceux limite pour l'étage au dessus pourrait partir dans un autre club de d2.
Dans cette hypothèse je comprends que le club entame déjà les discussions avec certains jeunes
Iribaren c'est quand même un super joueur. Au Racing, avec Machenaud qui joue aussi pour le XV de France, il peut quand même avoir un bon temps de jeu !
Nous sommes d'accord il est très bon. Mais faut quand même dire que ça change de la politique étrangère galactique du Racing.Iribaren c'est quand même un super joueur. Au Racing, avec Machenaud qui joue aussi pour le XV de France, il peut quand même avoir un bon temps de jeu !
Je sais, je sais. Mais bon il y a quand même moyen qu'il s'en sorte. De toute façon en Top 14, tous les grands clubs ont deux ou trois joueurs de très haut niveau à chaque poste. D'ailleurs, quand on gagne, on avait Durand, Cusiter et Mélé.Le racing dispose aussi de Hart l'ancien grenoblois
Alors, nous allons être attentif à tes dires .Ça va, je connais le rugby, merci. Mais ils sont pas si nombreux à bien en parler ici..
Nous avons la chance d'avoir une belle équipe d'espoir avec des jeunes très prometteurs.Attention qu'il me semble que les sanctions concernant les quotas de jiff sont aussi valable en d2 .
Cela veut dire que concernant nos jeunes il n'y aura pas que les clubs du top14 mais aussi de d2.
Cad qu'un jeune Catalan bon en d2 et pas forcément dans les "clous" pour être en top14 pourrait être tenté de partir dans un autre clubs de d2 qui propose mieux financièrement.
En gros nous avons le risque que les meilleurs partent à l'étage au dessus mais c'est presque normal mais maintenant même ceux limite pour l'étage au dessus pourrait partir dans un autre club de d2.
Dans cette hypothèse je comprends que le club entame déjà les discussions avec certains jeunes
Alors, nous allons être attentif à tes dires .
C'est une chance de t'avoir sur ce forum.
Merci pour ceux qui n'ont pas ta finesse .