Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et bien a quoi ça sert que Jeanpeux + Il se décarcasse.C'est quand méme décevant tu trouves pas,méme en restant zen.Moi j'aime bien ton souci didactique méme si je trouve que c'est un peu trop professoral et si je ne suis pas toujours d'accord sur le fond.Aller te comparer a la fleur cérétane il faut le fairey a pas de soucis, et comme tu peux voir il en faut pour tous les gouts, c est un forum c est "démocratique", après les gouts et les couleurs... A la rigueur un "je" comprends rien aurait été plus approprié que le "on" puisque manifestement certain ont pu comprendre, mais bon encore une fois c est pas bien grave.
Manquait plus que ça ,le repentir par la poesie (si on peut dire) Rimbaud sort de ce corps . A envoyer d'urgence dans toutes les ecoles de poésieOh la la ,cest le "no limit".La c'est pas notableUn peu de poésie pour me faire pardonner .
Oh la la,on atteint des sommets ."Je me mets un carton rouge" Ou ça ,Ou ça ? Allez 2 sur 20 pour s'etre laché sans les odeursDésolé pour mettre lâché un peu .
Je sais que c'est chiant de lire les insultes des autres.
Je me mets un carton rouge .
Alors, nous allons être attentif à tes dires .
C'est une chance de t'avoir sur ce forum.
Merci pour ceux qui n'ont pas ta finesse .
Manquait plus que ça ,le repentir par la poesie (si on peut dire) Rimbaud sort de ce corps . A envoyer d'urgence dans toutes les ecoles de poésieOh la la ,cest le "no limit".La c'est pas notable