• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Compo ASBH/USAP

T'en fais pas, ça nous arrive à tous. Heureusement que notre Clément6628 est notre mémoire. Je suis toujours espanté de sa culture rugbystique.
Tu n'as peut-être pas connu @Le Cady ses explications , et @M@nu une vrai encyclopédie , dommage qu'ils se fassent très rare ici.

Dernière édition:
cest moi ou beziers est vraiment top en jiff.....???? la quasi equipe premiere est etrangere...ma foi.. 10 joueurs sur 15..
Nous on a mailau brown mafi cocagi et piukala voire pelepele si il joue.. soit 6 sur 15

y a pas de soucis, et comme tu peux voir il en faut pour tous les gouts, c est un forum c est "démocratique", après les gouts et les couleurs... A la rigueur un "je" comprends rien aurait été plus approprié que le "on" puisque manifestement certain ont pu comprendre, mais bon encore une fois c est pas bien grave.
Et bien a quoi ça sert que Jeanpeux + Il se décarcasse.hahaC'est quand méme décevant tu trouves pas,méme en restant zen.Moi j'aime bien ton souci didactique méme si je trouve que c'est un peu trop professoral et si je ne suis pas toujours d'accord sur le fond.Aller te comparer a la fleur cérétane il faut le faire haha

Alors, nous allons être attentif à tes dires .
C'est une chance de t'avoir sur ce forum.
Merci pour ceux qui n'ont pas ta finesse .
leche.jpg

Manquait plus que ça ,le repentir par la poesie (si on peut dire)haha Rimbaud sort de ce corps . A envoyer d'urgence dans toutes les ecoles de poésiehahaOh la la ,cest le "no limit".La c'est pas notable

Les jours se suivent et se ressemble mais sous un autre pseudo :
J'aurais pu l'intituler:
"AU KOPAIN DE DINTRANS" , mais ...................................j'aime et je respecte trop Dintrans .

Maury:

L'attaque fut si vaine
que je n'ai rien compris
cela m'a fait de la peine
mais venant de... Maury.

Ma réponse fut directe !!
car je ne méritait pas
cette haine si abjecte
d'un vieux boisé qui passait par la.

Alors, les échanges fusèrent
remplis de fiel et d’arôme
et après une pause passagère