Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Vu que je n'ai pas compris à quoi tu faisais référence, je suppose que non
Ah oui mea culpa j'avais pris ta réponse à Michemiche dans le mauvais sens... (dans le sens "laisser les gens s'insulter ça servait à pacifier les choses" )Le système de ratings, avec les j’aime, et j’aime pas, ça générait des frictions, puisque certaines personnes spammaient tous les messages d’autres avec des j’aime pas, c’est drôle etc. Beaucoup s’en plaignaient, parce que voilà, c’est la cours de récréation, tout comme la sécu, un système bien à la base, est devenu infernal à cause d’une minorité. Donc j’ai remis le système de base qui n’autorise qu’un seul type d’appréciation, positive.
J'ai du mal m'exprimer, ce n'est pas la répétition 2 à 3 fois du même post, quand tu appuies par impatience plusieurs fois sur Poster votre réponse, dont je parlais.Ce n'est normalement pas le cas. Le problème vient de ton côté. Ça m'arrive de temps en temps depuis un smartphone ou une tablette quand la connexion est pas top. De la même façon sur smartphone il peut arriver que quand on poste on ait l'impression que ça pédale, mais il suffit de rafraîchir la page pour que le post apparaisse. C'est souvent la cause des posts répétés, leurs auteurs ayant l'impatience de voir leur chef-d'oeuvre publié . Cela traduit un certain comportement : excitation, nervosité, angoisse... auquel vous penserez désormais quand vous verrez un post répété deux, trois fois. Plus le message est répété, plus son auteur est fébrile, d'autant que le webmaster a mis un délai plus long entre les posts pour l'éviter et qu'il faut vraiment s'acharner. La tête de chiotte en est un bon exemple.
J'ai même frôlé le record des mekelikon quand @Vadier était parti faire sa retraite silencieuse de posts, fort heureusement, il en sorti !Le système de ratings, avec les j’aime, et j’aime pas, ça générait des frictions, puisque certaines personnes spammaient tous les messages d’autres avec des j’aime pas, c’est drôle etc. Beaucoup s’en plaignaient, parce que voilà, c’est la cours de récréation, tout comme la sécu, un système bien à la base, est devenu infernal à cause d’une minorité. Donc j’ai remis le système de base qui n’autorise qu’un seul type d’appréciation, positive.
Tu t'es bien exprimé. Par contre, tu n'as pas compris ce que j'ai écris.J'ai du mal m'exprimer, ce n'est pas la répétition 2 à 3 fois du même post, quand tu appuies par impatience plusieurs fois sur Poster votre réponse, dont je parlais.
Ce que j'évoquais :
Sur un même sujet, tu postes une réponse à un message.
Tu poursuis ensuite la lecture du sujet et tu décides de réagir à un autre message.
Tu fais donc 'Repondre' et au lieu d'avoir une fenêtre réinitialisée avec seulement le message auquel tu souhaites réagir, celle-ci contient le premier message auquel tu as répondu, ta réponse à ce premier message, puis le 2eme message auquel tu veux répondre.
Ainsi, si tu réponds à 5 messages sur le même sujet, ta 5eme réponse reprend l'historique des 4 premiers échanges.
Sur un smartphone, que j'utilise en permanence, effacer avec la touche dernier caractère est très pénible.
Tu vois pas de nervosité, ni d'anxiété, ou d'impatience à publier un chef d'oeuvre, mais juste un souci d'ergonomie
Ben oui pourtant?Il y a un intérét,il le dit,c'est la solidarité....Mais la solidarité à sens unique.Par contre ,pas la moindre trace,la moindre bribe de début d'une remise en cause du système....Pourtant Philippe vient de leur donner du tempsA part nous passer un petit coup de vaseline supplémentaire, je vois pas trop l'intérêt de ce communiqué, vu qu'n est déjà lubrifiés jusqu'à la glotte....
Du grand Rivière dans le texte.