jo basile
Passe sa vie sur le forum
Demander le remboursement des abonnements pour les matchs qui n'ont pas été joué serait , pour l'Usap et tous les autres clubs pro je pense , demander la liquidation de l'entreprise ele même.Pour en revenir au message de Mr Rivière et le silence par rapport aux abonnés... Moi personnellement cela fait de nombreuses années que je suis abonnée, que ce soit en top 14, en top 16 à la bonne époque ou prod2 et vu la situation actuelle, je suis prête à faire une croix sur un quelconque remboursement suite aux matchs annulés si cela peut aider l'USAP...
J'imagine le sacrifice financier que font certains pour pouvoir s'abonner et comprends tout à fait d'autres points de vue mais il me semble important de soutenir l'USAP de cette manière...
par contre il serait normal que l'Usap face quelque chose en faveur des abonnés : les faires entrer dans le capital de l'Usap. pas la coui**** des amics de l'Usap . Je ne sais pas la valeur de l'action de l'Usap , ni son nombre mais un système peut être trouvé.
Le réabonnement pour la saison 2020/2021 donne droit à 1 ou 2 actions* de l'Usap. Celui qui ne se réabonne pas perd ce droit
* nombre à calculer selon abonnement en pesage ou en tribune officielle