Oui, j'ai lu l'article sur l'indep en ligne ...
Alain fait un dernier geste pour les Cérétans puisqu'il ne s'est pas représenté ..
C'est une belle chose de démarrer le dé-confinement en donnant 3 masques aux gens du vallespir .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui, j'ai lu l'article sur l'indep en ligne ...
Ce n'est normalement pas le cas. Le problème vient de ton côté. Ça m'arrive de temps en temps depuis un smartphone ou une tablette quand la connexion est pas top. De la même façon sur smartphone il peut arriver que quand on poste on ait l'impression que ça pédale, mais il suffit de rafraîchir la page pour que le post apparaisse. C'est souvent la cause des posts répétés, leurs auteurs ayant l'impatience de voir leur chef-d'oeuvre publié . Cela traduit un certain comportement : excitation, nervosité, angoisse... auquel vous penserez désormais quand vous verrez un post répété deux, trois fois. Plus le message est répété, plus son auteur est fébrile, d'autant que le webmaster a mis un délai plus long entre les posts pour l'éviter et qu'il faut vraiment s'acharner. La tête de chiotte en est un bon exemple.Pas besoin, les insultes sont toujours là pour ça. Par contre, si un bouton permettait de dégager les réponses précédentes sur un même fil lorsqu'on reposte, ce serait très utile et plus lisible pour éviter d'empiler ses posts les uns sur les autres, juste un bouton Effacer avant de poster.
Ce n'est normalement pas le cas. Le problème vient de ton côté. Ça m'arrive de temps en temps depuis un smartphone ou une tablette quand la connexion est pas top. De la même façon sur smartphone il peut arriver que quand on poste on ait l'impression que ça pédale, mais il suffit de rafraîchir la page pour que le post apparaisse. C'est souvent la cause des posts répétés, leurs auteurs ayant l'impatience de voir leur chef-d'oeuvre publié . Cela traduit un certain comportement : excitation, nervosité, angoisse... auquel vous penserez désormais quand vous verrez un post répété deux, trois fois. Plus le message est répété, plus son auteur est fébrile, d'autant que le webmaster a mis un délai plus long entre les posts pour l'éviter et qu'il faut vraiment s'acharner. La tête de chiotte en est un bon exemple.Pas besoin, les insultes sont toujours là pour ça. Par contre, si un bouton permettait de dégager les réponses précédentes sur un même fil lorsqu'on reposte, ce serait très utile et plus lisible pour éviter d'empiler ses posts les uns sur les autres, juste un bouton Effacer avant de poster.
Ce n'est normalement pas le cas. Le problème vient de ton côté. Ça m'arrive de temps en temps depuis un smartphone ou une tablette quand la connexion est pas top. De la même façon sur smartphone il peut arriver que quand on poste on ait l'impression que ça pédale, mais il suffit de rafraîchir la page pour que le post apparaisse. C'est souvent la cause des posts répétés, leurs auteurs ayant l'impatience de voir leur chef-d'oeuvre publié . Cela traduit un certain comportement : excitation, nervosité, angoisse... auquel vous penserez désormais quand vous verrez un post répété deux, trois fois. Plus le message est répété, plus son auteur est fébrile, d'autant que le webmaster a mis un délai plus long entre les posts pour l'éviter et qu'il faut vraiment s'acharner. La tête de chiotte en est un bon exemple.
tu n'as pas compris de quoi il s'agissait non ?Pacifier les choses ? En s'insultant en ligne ? Mouais... personnellement je suis pas convaincu
Ah bon?Es-tu excité, nerveux, angoissé ou fébrile ou as-tu voulu donner un exemple ? Le tiens apparait 3 fois!
Vu que je n'ai pas compris à quoi tu faisais référence, je suppose que nontu n'as pas compris de quoi il s'agissait non ?