gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
Oui j’ai 3 abonnements
le premier au Stade Michelin, le deuxiéme au guide Michelin, et le troisième à l'usine de pneus Michelin! j'ai juste?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui j’ai 3 abonnements
Parfait ! Alors tu parles en connaissance de cause. Je pense que les abonnés " contribuent " pas mal...En principe, ils sont assez souvent au stade avec tout ce que cela implique ( buvettes, food trucks, sandwiches, boutique, etc...)...Oui j’ai 3 abonnements
T'es ouf , avec un seul tu rentres à l'aise Blaise , ça fait Tit Tit et tu passesOui j’ai 3 abonnements
Je pense que le patron comme tu dis ferais mieux de s'occuper des gens qui n'arrête pas de s'insulter sur le site
Pacifier les choses ? En s'insultant en ligne ? Mouais... personnellement je suis pas convaincuJustement, ça contribue à pacifier les choses.
Pas besoin, les insultes sont toujours là pour ça. Par contre, si un bouton permettait de dégager les réponses précédentes sur un même fil lorsqu'on reposte, ce serait très utile et plus lisible pour éviter d'empiler ses posts les uns sur les autres, juste un bouton Effacer avant de poster.Le patron les a fait dégager pour éviter que ça dégénère !!
Et oui c'est toujours la faute des autres .....