• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment Monter En Top14 Sans Seconde Ligne ?

un extrait de l'article:
Trailing 35-10 Te Puna fought back well with Steamers centre Terrence Hepetema heavily involved. He made the initial break and fed lock Shahn Eru, playing his last game before leaving to take up a contract in France, who put No 8 Dan Baxter into space and the try
Article du Bay of plenty TIMES du 22 avril 2017

Y'a longtemps ? Parce que le site officiel n'a rien repris.

C'est tout à fait normal que le site officiel ne le reprenne pas car le contrat n'est pas signé...Une fois le joueur en France et le contrat paraphé là l'annonce sera faite

@Cata'tonique : ce n'est pas forcément une info mais juste une déduction. Je pense que tant que le joueur a donné son accord mais tant que le contrat n'est pas signé il peut se désister. D'ou la non annonce officielle

@Cata'tonique : ce n'est pas forcément une info mais juste une déduction. Je pense que tant que le joueur a donné son accord mais tant que le contrat n'est pas signé il peut se désister. D'ou la non annonce officielle
C'est cohérent. Mais les propos rapportés de Lanta laissaient planer le doute.

C'est cohérent. Mais les propos rapportés de Lanta laissaient planer le doute.
Christian Lanta :
Le recrutement est bouclé , il n' y aura pas de neuf supplémentaire .
Les trois demi de mêlée pour la saison prochaine seront Ecochard , Deghmache et Dufau .
ils sont tous les trois jeunes mais ils sont de très bon niveau .

Concernant Jo Carlisle , il ne sera pas reconduit car nous avons fait signer Potgieter , Selponi et Seguy et on est déjà complet sur ce poste .
Il y aura un deuxième ligne supplémentaire dans les prochains jours .
Précision de François Riviére , concernant Ratini on est passé d'avancé à très très avancé .

On a intérêt à avoir un banc profond et à bien gérer l'effectif car à l'issue des trente journées, c'est un sacré challenge qui attend les équipes voulant monter (surtout si elles ne sont pas dans les deux premiers) :

4e contre 5e
3e contre 6e

puis :

1e contre vainqueur de 4/5
2e contre vainqueur de 3/6

puis :

finale sur terrain neutre : le vainqueur est champion et monte

le perdant reçoit alors le 13e de top 14

soit deux finales d'accession en une semaine !

Si tu as du batailler pour te faire une place dans ces "play-off", je n'imagine pas l'état d'un effectif, surtout s'il n'est pas très fourni...

FR, si tu nous lis...

Retour