• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment Monter En Top14 Sans Seconde Ligne ?

Tu perds pas le nord toi, on te voit pas d'un moment, et dès que l'élimination est officielle tu reviens pour déverser ta bile (malgré quelques compliments ^^)
C'est juste une réflexion sur ce que sera l'effectif la saison prochaine , il y a énormément de points positifs mais je suis persuadé que ce sera light en 2nde ligne : il faut minimum 5 joueurs à ce poste pour tenir les 30 matches(+ d'éventuelles phases finales) et avec RMC et peut-être ERU on est loin du compte. Je ne vois pas où il y a un déversement de bile dans tout ça .

t inquiète d ici 1 semaine tu le sera qui sait:raison:.notre futur 2 eme ligne[/QUetOTE]
Et oui semaine prochaine l annonce sera faite...il y avait 2 plans : Le plan À si on montait avec un très gros seconde ligne et un plan B si on restait en prod2 (Et il est pas mal vous inquiétez pas)

D'après Lanta sur FBR , le recrutement est terminé..... même Cyril Manière a été surpris et lui a demandé " même en 2nde ligne?" et le manager a répondu oui on aura peut-être une arrivée avant le début de la saison.
Donc je m'inquiètais avec raison : on va démarrer le prochain exercice avec 2 et peut-être 3 poutres.
Je repose donc la question : Comment monter en Top14 sans seconde ligne ?

D'après Lanta sur FBR , le recrutement est terminé..... même Cyril Manière a été surpris et lui a demandé " même en 2nde ligne?" et le manager a répondu oui on aura peut-être une arrivée avant le début de la saison.
Donc je m'inquiètais avec raison : on va démarrer le prochain exercice avec 2 et peut-être 3 poutres.
Je repose donc la question : Comment monter en Top14 sans seconde ligne ?
Donc si j'ai bien compris on aura : RMC + ERU +BOTHA ou en autre +1 Espoir + VIVALDA quand il reviendra ?

Retour