• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment Monter En Top14 Sans Seconde Ligne ?

Eru a était baby black , et rien que pour ça , ce doit pas être un manche, car la bas il y a du monde au portillon, enfin il faudra qu'il s'adapte mais je pense qu'on ne sera pas déçu et puis attendons la fin du recrutement pour le moment c'est pas mal
ouai pas mal mais pas suffisant quantitativement tu va avoir un championnat encore plus compliqué vue les nouvelle regle de qualif l année prochaine il nous faudra pas trop de bléssé sinon on sera juste pour jouais les 1 er role.

ouai pas mal mais pas suffisant quantitativement tu va avoir un championnat encore plus compliqué vue les nouvelle regle de qualif l année prochaine il nous faudra pas trop de bléssé sinon on sera juste pour jouais les 1 er role.
Si Botha vient , pour moi ce sera pas mal , évidemment s'il est la pour le début de saison

Si, il raconte n'importe quoi.
Je crois que je vois des matchs de L'USAP autres que les vôtres. Peut-être que j'encourage une autre équipe... Car depuis le retour d'arletaz aux manettes je me régale de voir évoluer l'équipe que je soutiens. Je vois une mêlée souveraine grâce je pense à l'arrivée d'un axe droit compétitif une troisième ligne complémentaire une charnière qui alterne bien le jeu (avec un selponi qui attaque bien la ligne) et des trois quarts avec des jambes de feu. Je vais pas revenir sur le tournant de la saison à biarritz ou on peut remercier l'homme en noir...

Pour moi la problématique est la suivante : Comment avoir un budget de 20 millions pour monter en TOP 14 ???
Il faut arrêter de croire au miracle aujourd'hui pour exister en TOP14 il faut des millions. Si pas de millions il vaut mieux rester en PROD2

Pour moi la problématique est la suivante : Comment avoir un budget de 20 millions pour monter en TOP 14 ???
Il faut arrêter de croire au miracle aujourd'hui pour exister en TOP14 il faut des millions. Si pas de millions il vaut mieux rester en PROD2

Si Botha vient , pour moi ce sera pas mal , évidemment s'il est la pour le début de saison
pourquoi spécialement botha même si ca blessure et pas grave il sera juste minimum 4 mois avec la reeduc pour refoulé les terrain prenons un 2 eme ligne en super forme pour debuté la saison faut pas oublié que pour l instant on démarrera la saison a rmc et eru en aout ca fait light .

Retour