JAVI66
Passe du temps sur le forum
Pa amb oli, dans les joueurs que tu cites: Charlon n'a quasiment pas joué de toute la saison (donc n'a rien apporté) et peut donc être remplacé par un espoir pour le même résultat, Chalureau joueur trés physique mais qui manque de maturité et de bulbe et qui sera remplacé par Eru (que je ne connais pas mais à qui je laisse la chance de montrer sa valeur sur le terrain). Tu cites aussi RMC: alors sur le coup je ne suis pas d'accord avec toi. Il a fait une belle saison et il sera toujours des notres la saison prochaine et continuera de nous apporter son experience.
Alors oui vilaceca prend une retraite amplement méritée mais je laisse le staff et le président nous trouver son remplaçant
Attendons de voir les annonces qui seront faites (si elles sont faites) avant de dire que ce sera le vide sidéral.
Alors oui vilaceca prend une retraite amplement méritée mais je laisse le staff et le président nous trouver son remplaçant
Attendons de voir les annonces qui seront faites (si elles sont faites) avant de dire que ce sera le vide sidéral.