T'étais enrhumé, non ?Ce soir, on gagne...je le sens bien !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
T'étais enrhumé, non ?Ce soir, on gagne...je le sens bien !!!
100% d'accord avec toiAvant la rencontre j'écoutais les commentaires sur FBR. Les intervenants disaient que ça allait être peut être notre match de référence à l'extérieur.
Le coup de sifflet final a été donné et je peux dire que oui, ça a été un match référence. En effet, nous sommes passés au révélateur d'une équipe qui joue les premiers rôles dans ce championnat.
Le constat est affligeant pour nous car nous avions aligné notre meilleure équipe, y compris les remplaçants.
Nous avons été dominés dans tous les secteurs de jeu :
- la mêlée,
- les ballons portés (2 essais encaissés),
- la conservation du ballon,
- l'animation offensive,
- la réussite du buteur.
Nous n'avons dominé qu'un seul secteur : la touche où nous avons assuré tous nos lancés et avons contré plusieurs fois l'alignement adverse.
Heureusement que notre 3 ème ligne a été énorme et que l'ensemble de l'équipe a été courageuse et pleine d'abnégation car la déroute aurait pu être plus sévère.
J'ai trouvé beaucoup de joueurs de devant fatigués ou usés : Mailau, Brown, RMC. Chateau a été transparent.
La charnière : Ecochard toujours aussi lent. Carlisles ne m'a pas déçu : d'excellents pénaltouches trouvées (rappelons nous les festivals de Selponi et Descons en la matière). Il a aussi su varier son jeu notamment sur son coup de pied rasant qui amène l'essai de pénalité généreusement accordé, sur le coup de pied à suivre pour Pujol qui a faillit être réussi. D'accord, il n'a pas le brio offensif de Selponi mais c'est un vrai 10 qui maîtrise toute la technicité du poste. Contrairement à Selponi, il n'a aucune lacune criante.
Les centres : quelle différence avec ceux de Colomiers qui sont rapides, techniques et jouent l'évitement. Il faut que Cocagi apprenne à défendre.
Les ailiers : Acébès devrait maîtriser son tempérament et Bousquet n'est pas un ailier.
Farnoux s'est envoyé et a réalisé un bon match.
Ce matin, comme vous tous, je suis très déçu mais je reste cependant optimiste au vu de notre calendrier. Je ne pense pas que nous pourrons accrocher la 5 ème place mais nous devrions finir 6 ème ou 7 ème ce qui serait quand même plus conforme. J'espère que cette saison servira de préparation pour la prochaine et que le recrutement sera à la hauteur de nos espérances.
Moralité te déplace plus ....tu t éviteras des souffrances inutilesN ieme retour triste d'un déplacement pour nous ,supporters dépités !
Pourtant on y croyait mais il faut se rendre à l'évidence ,au fur et à mesure du déroulé du match ,ils ont été meilleurs que nous ...P ARLETTAZ l'avait dit avant et peut le redire aprés , les plus forts ont gagné ...Ils ont une EQUIPE , ils savent tenir le ballon ,chacun à son poste fait le boulot ,ils ont un plan de jeu efficace ,ils ont la vitesse et l'engagement qu'il faut .
J'en ai un peu assez mais quand on aime ,on pardonne ...alors ,il faut faire bloc et d'ores et déjà se préparer à recevoir une autre USC , certes moins "côtée mais qui a des arguments ,qui viendra sans pression et ,avec tous les doutes qui nous habitent , peut nous créer des soucis !
****** , c'est vraiment dur à vivre , faut que je me soigne désormais , faire contre mauvaise fortune , bon coeur , oublier toutes ces déceptions ,ne pas tomber dans le pessimisme : je vais consulter ,z 'avez pas l'adresse du mec qui tutoyait les mondes parallèles l'an dernier sur ce forum ?