Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
L'amour du maillot... Quand on aime, on compte pas. Et on lâchera pas !Moralité te déplace plus ....tu t éviteras des souffrances inutiles
Pourtant on y croyait mais il faut se rendre à l'évidence ,au fur et à mesure du déroulé du match ,ils ont été meilleurs que nous ...P ARLETTAZ l'avait dit avant et peut le redire aprés , les plus forts ont gagné ...Ils ont une EQUIPE , ils savent tenir le ballon ,chacun à son poste fait le boulot ,ils ont un plan de jeu efficace ,ils ont la vitesse et l'engagement qu'il faut .
J'en ai un peu assez mais quand on aime ,on pardonne ...alors ,il faut faire bloc et d'ores et déjà se préparer à recevoir une autre USC , certes moins "côtée mais qui a des arguments ,qui viendra sans pression et ,avec tous les doutes qui nous habitent , peut nous créer des soucis !
c'est fou ça? un bon un mauvais quel prendre ....le ******* NON!!!Tot aixo es complica
Après malheureusement on n'arrive pas à trouver la faille , précipitation, on nous accorde un essai de pénalité plus que gentil, je ne reviendrai pas sur l'arbitrage que j'ai trouvé assez correct, après il y a toujours des choses à noter mais sur la canapé c'est assez facile