• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Cocagi Vers Bordeaux-bègles

C'est possible mais si c'est le cas les "hostilités" commencent bien tot et rien ne dit qu'elles ne pourraient pas concerner d'autres joueurs.Une situation jamais bonne pour un groupe surtout lorsque cela commence au mois d'Octobre
les contrats se renégocient dès maintenant , c'est la loi du rugby moderne , et faut pas croire les dirigeant de l'usap plus ****** que les autres
à l'usap comme ailleurs , l'usap travaille déjà sur le recrutement de l'année prochaine ,et travaille déjà les contrats de prolongation
et nos joueurs sont des professionnels , ils ont l'habitude , ont des agents pour celà , le tout c'est que cela ne traine pas

C'est possible mais si c'est le cas les "hostilités" commencent bien tot et rien ne dit qu'elles ne pourraient pas concerner d'autres joueurs.Une situation jamais bonne pour un groupe surtout lorsque cela commence au mois d'Octobre

bah ce n est quand même pas un indispensable on peut trouver mieux et on a quand même piukala torfs mafi voire selponi

bah ce n est quand même pas un indispensable on peut trouver mieux et on a quand même piukala torfs mafi voire selponi
moi perso ca me ferai chier de le perdre en plein milieux de saison on a pas un effectif pléthorique loin de la en plus piukala sera de nouveau absent minimum 1 mois.tu parle de selponi les entraineur lui font confiance au poste de 10 il jouera jamais centre on ai trop juste au poste de 10.

moi perso ca me ferai chier de le perdre en plein milieux de saison on a pas un effectif pléthorique loin de la en plus piukala sera de nouveau absent minimum 1 mois.tu parle de selponi les entraineur lui font confiance au poste de 10 il jouera jamais centre on ai trop juste au poste de 10.

oui et pourtant je pense qu il serait meilleur au centre

Il y a aussi l'aspect financier, prioritaire pour le Président RIVIERE.
Si l'UBB veut y mettre le prix, une rupture de contrat anticipée, pour un départ de Cocagi en cours de saison, pourrait être une bonne affaire ...
Le staff , lui se débrouillera avec ce qu'il lui restera de l'effectif, pour décrocher une place qualificative.
La montée enTop 14 ... Est ce vraiment un objectif ?

Il y a aussi l'aspect financier, prioritaire pour le Président RIVIERE.
Si l'UBB veut y mettre le prix, une rupture de contrat anticipée, pour un départ de Cocagi en cours de saison, pourrait être une bonne affaire ...
Le staff , lui se débrouillera avec ce qu'il lui restera de l'effectif, pour décrocher une place qualificative.
La montée enTop 14 ... Est ce vraiment un objectif ?
Stop le possible transfert c'est pour la saison prochaine, pas maintenant !
En plus j'ai confiance en L'usap , il prolongera.

Retour