• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Cocagi Vers Bordeaux-bègles

Grenoble aussi est en train de se faire dépouiller. Sur le midol il parle de Oz, geraci et de leur arrière cordin. D'ailleurs pour cordin tous les grands clubs le veulent

La pro d2 va devenir le réservoir du top 14 qui se transforme en ligue fermé. Ce rugby pro perd toutes son âme, qu'on s'étonne pas à la ligue si il n'y a plus personne dans les stades

comment tu veut parler d ambition deja tu a perdu ratini tau mach si cocagi signe a bordeaux tu aura que 27 contrat pro que le president et le staff se reveille pour monter en top 14 ceux que je doute faut avoir un effectif de qualité faut arrété de toujour parler des espoir il on leur championnat aussi.si cocagi part tu aura un ailier de moins deja que pujol bousquet c est pas top si un des 2 se péte tu fait quoi faut recruté sinon pas la peine de rever.

comment tu veut parler d ambition deja tu a perdu ratini tau mach si cocagi signe a bordeaux tu aura que 27 contrat pro que le president et le staff se reveille pour monter en top 14 ceux que je doute faut avoir un effectif de qualité faut arrété de toujour parler des espoir il on leur championnat aussi.si cocagi part tu aura un ailier de moins deja que pujol bousquet c est pas top si un des 2 se péte tu fait quoi faut recruté sinon pas la peine de rever.

Attends c'est pas fini ! T'imagines si Ecochard ou Forletta se pete ?lol

La politique de Riviére...pas recruter pour cette année,il pense que l'usap a les moyens avec cette équipe de monter

Faux il sait que l'effectif est beaucoup trop réduit pour ça !
Maintenant sa position est d'être dans la paraitre, dans le faire croire que............à fin de faire renter de l'argent dans les caisses.
oui mais ici les gens ne sont pas debile a moment donner les gens se deplaceron plus et le stade se fera bien vide.faut savoir ceux qu on veut dans la vie végété en prod2 et la on dit simplement qu on a pas les finance pour le top14 ou alors tu ai ambitieux et tu t en donne les moyens la j en suis moins sur de toute facon si cocagi ce casse le club va etre obligé de recruté si ca bouge pas ca voudra tous dire.

Retour