• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Cocagi Vers Bordeaux-bègles

Tu tiens ce discours, peut-être aussi car nous sommes en D2.
Car il faut savoir ce qu'on veut. Est-ce qu'on veut le bien du rugby français ? Et d'ailleurs, tes paroles sont un peu paradoxales. Oui, évidemment qu'une deuxième division est le réservoir d'une première. J'admire le fait qu'il y ait l'amour du maillot, l'envie de rester avec ses potes. Mais les Bachelier, Forletta, Capelli, Arrate, Hamdaoui, Lucu, Laborde, etc. ont vocation à évoluer au plus haut niveau et pas à rester toute leur carrière en D2. Comme depuis que nous y sommes les Lacroix, Rattez, Macalou, Cancoriet, Hamadache, Ducuing, Ramos, Coville, Lambey, Le Bourhis, Roumat... Personnellement, je trouve plus intelligent de voir des clubs comme Bordeaux, La Rochelle, Castres, Brive ou Pau, puiser dans ce réservoir plutôt qu'aller chercher des étrangers inconnus à l'autre bout du monde.

Tout à fait, je tiens ce discours car on est en pro D2 et que l'on sent pas la volonté d'une montée.
Après ce qui m’écœure c'est qu'on se tourne vers un championnat de grandes villes, en ligue fermée où les clubs formateurs ne serviront qu'à alimenter les clubs du top 14 car nous n'aurons aucune chance d'y accéder

Cocagi est un bon joueur! Il est normal qu'un club comme Bordeaux Bègles veuille s'attaché ses services! Ce club nous avait déja piqué Ducuing qui n'est autre que le meilleur arrière que nous n'ayons jamais eus! Ce sont décidément de vrais coquins!!

Attendez , il n'est pas encore parti notre Adrea.
je vous rappele que si l'on suit les rumeurs ces 3 derniers années : Brazo serait à la Rochelle, tout comme Château, Ecochard à Castres , Selponi à Grenoble , Carbou à Pau etc. .....
Le seul joueur qui est parti contre notre volonté c'est Ducuing .
Bon après c'est vrai que Cocagi a un profil ultra intéressent : Puissant , technique , jeune , JIFF

en tous qua ca en a pas parler dans lundi c est rugby lanta a annoncé l arrivé d un 3 eme ligne qui a le méme profil que tau mais a aucun moment ca a parler de cocagi.

en tous qua ca en a pas parler dans lundi c est rugby lanta a annoncé l arrivé d un 3 eme ligne qui a le méme profil que tau mais a aucun moment ca a parler de cocagi.
C'est un peu con de recruter un troisième ligne alors que l'on a : Chateau Bachelier Brazo Reynaud Eru André Lemalu Strockoch et Vivalda qui peuvent jouer.
Alors qu'en ailier on a seulement : Pujol Bousquet Acebes, ce qui en plus nous oblige à titulariser tout le temps Farnoux

Retour