gorgonzovale
USAPiste bavard
Les vrais supporters, ils ont attendu 54 and pour un titre, ils attendront le temps qu'il faudra. Un vrai supporter, ça peut rouspéter, ouvrir sa gueule mais au final ça reste sinon, ce n'est pas un supporter. Avec l'histoire du club et la taille du bassin de population, si même après 10 ans de pro D2, nous n'avons pas le plus gros public de la division, c'est que les soit disant supporters qui se gargarisent de la passion catalane ne méritent pas un club dans l'élite.Les supporters vont ils encore attendre 1-2 ou 3 saisons avant une hypothétique accession en Top14?
je ne renouvellerai pas mon abonnement comme 4 de mes compagnons de la Desclaux.
Pour être franc je le fait à contre cœur, mais je pense peut être naïvement, qui si demain nous sommes nombreux à le faire, peut-être que la Direction prendra la bonne décision, qui est à mon sens, de faire un vrai recrutement aux postes ou nous sommes mauvais plutôt que de faire du bricolage avec le seul objectif, faire à l'économie.
Si demain vous êtes nombreux à le faire, la seule conséquence que ça aura, c'est qu'il y aura moins de revenus pour le club donc un recrutement encore moins bon. Le peu de joueur pour qui l'image de l'USAP et de sa passion pour le rugby peut encore être un argument se diront qu'après tout, la passion, elle est plus forte au pays basque ou à Albi. Et l'USAP sera morte.