Tout est bien dit ci dessous...
Tu peux nous préciser où ? :6775:
Et si tu as le tiercé de demain, je prends.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tout est bien dit ci dessous...
Problème si c'est pour jouer à l'aile, il manque un peu de vitesse (Fidjien ne veut pas dite systématiquement rapide). Votu ou Apimeleki Nawakatapu par exemple ne sont pas des "llucet" et à l'aile, il faut des finisseurs, ce qui manque à l'USAP depuis des années.
Complètement d'accord sur le début.
Par contre, pour les finisseurs, Guitoune et Mjekevu sur les deux dernières saisons sont certainement les deux plus gros finisseurs que l'USAP ait eu sur les quinze dernières années (le dernier ça devait être Candelon et avant Bomati).
Oui Arbo dont le record d'essais marqués en championnat n'a toujours pas été battu !On oublie vite ...
Guitoune, le peu de temps qu'il a passé à l'uSAP, m'a surtout donné l'impression d'un joueur opportuniste, surtout présent sur les "bons coups". Par la suite il n'a pas vraiment confirmé ce rôle d'ailier finisseur, ni en EDF, ni à l'UBB.
Mjekevu, OK, on avait là un véritable ailier, trop privé de ballons hélas.
A Candelon et Bomati, je rajouterais Arbo : des ailiers, fulgurants sur quelques mètres, des appuis solides et des crochets qui faisaient des dégâts près de la ligne, mais pas de purs sprinters capables de remonter un ballon sur 80 m.
à l'époque y avait bip bip,mais c'était avant.rimanbère.A Candelon et Bomati, je rajouterais Arbo : des ailiers, fulgurants sur quelques mètres, des appuis solides et des crochets qui faisaient des dégâts près de la ligne, mais pas de purs sprinters capables de remonter un ballon sur 80 m.
à l'époque y avait bip bip,mais c'était avant.rimanbère.
Perso je me garderai bien de porter un jugement sur un joueur que j'ai vu seulement une ou deux fois....
Problème si c'est pour jouer à l'aile, il manque un peu de vitesse (Fidjien ne veut pas dite systématiquement rapide). Votu ou Apimeleki Nawakatapu par exemple ne sont pas des "llucet" et à l'aile, il faut des finisseurs, ce qui manque à l'USAP depuis des années.