• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
Cela change que Toulon + les 7 premiers seront qualifié. Donc Castres ne jouent plus que les JIFF face à nous et Montpellier garde une chance de se qualifier. La discussion sur l'access match pourrait alors être un simple intérêt philosophique :raison:
Ok pour castres mais si Montpellier finit derrière Toulon?

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
Pour faire simple si Montpellier finit 8emes ils sont qualifiés en champions cup?
Si oui on peut espérer qu’ils jouent motivés à Pau sinon ils vont y aller en tongs

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Ok pour castres mais si Montpellier finit derrière Toulon?
C'est pas grave. Toulon a sa place même si ils sont 11 ème. Montpellier doit finir dans les 7 premiers où 8 premiers si Toulon est dedans

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Pour faire simple si Montpellier finit 8emes ils sont qualifiés en champions cup?
Si oui on peut espérer qu’ils jouent motivés à Pau sinon ils vont y aller en tongs
Ils sont là seule équipe qui jouent sa place en champions cup sur la première journée. C'est celui entre eux et Bayonne qui finit devant qui l'aura

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
C'est pas grave. Toulon a sa place même si ils sont 11 ème. Montpellier doit finir dans les 7 premiers où 8 premiers si Toulon est dedans
Je vais te croire sur parole , je vois que tu es sûr de toi. Alors on peut encore croire à un maintien sans barrage

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Je vais te croire sur parole , je vois que tu es sûr de toi. Alors on peut encore croire à un maintien sans barrage
Voilà, en résumé c'est ça. Mais si tu relis l'article tu verras que ils le disent : Montpellier jouent sa qualification en champions cup à Pau

Haut Bas