• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Moi ca me va, y'a plus qu'à mettre Arlettaz et Davidson en relations lol

Je propose un dîner lundi à la Sous-Prefete pour régler les détails de l'arrangement.
Au passage ça permettra de faire découvrir à notre irlandais leurs sublimes calamars frits (dont je rêve encore) :top:

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 013
Point important pour la semaine prochaine, Montpellier peut accrocher la dernière place en coupe d'Europe.
Si l'aviron s'incline et que eux gagnent à Pau la septième place est pour eux...
Nous avons donc encore un petit espoir ;)

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
Point important pour la semaine prochaine, Montpellier peut accrocher la dernière place en coupe d'Europe.
Si l'aviron s'incline et que eux gagnent à Pau la septième place est pour eux...
Nous avons donc encore un petit espoir ;)
Il ne faut pas que Toulon perde?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Il ne faut pas que Toulon perde?
Le RCT ils vont fêter le titre et leur qualif' pour la H Cup. Pas convaincu qu'ils soient hyper motivés samedi prochain.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Merci. Je viens de lire l’article mais ce n’est pas rès clair pour moi ( je suis un peu c.. sûrement) en cas de victoire de Toulon lors de la dernière journée
Cela change que Toulon + les 7 premiers seront qualifié. Donc Castres ne jouent plus que les JIFF face à nous et Montpellier garde une chance de se qualifier. La discussion sur l'access match pourrait alors être un simple intérêt philosophique :raison:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Cela change que Toulon + les 7 premiers seront qualifié. Donc Castres ne jouent plus que les JIFF face à nous et Montpellier garde une chance de se qualifier. La discussion sur l'access match pourrait alors être un simple intérêt philosophique :raison:
Ça ne me déplairait pas...

Haut Bas