• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
à noter qu'il existe un autre cas à 3 équipes pour le CO mais que ce cas là se départage au Goal average général et pour le moment CO -113 AB -32 RCT +15

Dans ce cas le CO devrait rattraper son retard de 80 points sur Bayonne. J'aurais bien aimé qu'on vous laisse le dernier match mais il y a trop d'argent en jeu ...

Et puis on vous a déjà envoyé Brive en ProD2, donc ce serait bien qu'il y ait une contrepartie :rolleyes:
Vous envoyez les espoirs, on gagne sur un score de 85 à 0, on rattrape Bayonne et vous avez économisé vos cadres pour le barrage lol
Vous voyez, avec les castrais, tout le monde s'y retrouve ;)

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Dans ce cas le CO devrait rattraper son retard de 80 points sur Bayonne. J'aurais bien aimé qu'on vous laisse le dernier match mais il y a trop d'argent en jeu ...

Et puis on vous a déjà envoyé Brive en ProD2, donc ce serait bien qu'il y ait une contrepartie :rolleyes:
Vous envoyez les espoirs, on gagne sur un score de 85 à 0, on rattrape Bayonne et vous avez économisé vos cadres pour le barrage lol
Vous voyez, avec les castrais, tout le monde s'y retrouve ;)
Moi je propose qu'on s'arrange en fin de match...
En gros ça donnerait ça: score serré jusqu'à la 60e minute, par contre si bayonne se fait laminer à lyon, on vous laisse les 3 essais du bonus dans les 5 dernières minutes ( à la briviste quoi, histoire que ce soit pas flagranthahahaha)....Bon par contre si bayonne gagne à Lyon et que Montpellier lamine Pau, vous laissez sawailau faire un triplé, bonus offensif et on est 12e!!)

Marché conclu???

Haut Bas