gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 966
Finalement on en est au même point d incertitude.
hélas oui!
C'est là que le raisonnement s'arrêtes'ils gagnent avec le BO contre nous
de toute facon on envoie une equipe mixte d apres ce que j ai entendu, donc direction acces match . Une finale pour nous à l exterieur dont il ne faudra pas sous estimer la difficulté à s imposer , ce serait trop bete apres toutes les emotions de ce top 14hélas oui!
à noter qu'il existe un autre cas à 3 équipes pour le CO mais que ce cas là se départage au Goal average général et pour le moment CO -113 AB -32 RCT +15
Moi je propose qu'on s'arrange en fin de match...Dans ce cas le CO devrait rattraper son retard de 80 points sur Bayonne. J'aurais bien aimé qu'on vous laisse le dernier match mais il y a trop d'argent en jeu ...
Et puis on vous a déjà envoyé Brive en ProD2, donc ce serait bien qu'il y ait une contrepartie
Vous envoyez les espoirs, on gagne sur un score de 85 à 0, on rattrape Bayonne et vous avez économisé vos cadres pour le barrage
Vous voyez, avec les castrais, tout le monde s'y retrouve
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !