• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Les tournants dans ce match c'est quand on est à 15 contre 13, l'ASM a deux ailiers au frigo et qu'on préfère taper des coups de pieds d'occupation de terrain au lieu d'attaquer !!! Et la pénalité, face aux poteaux que rate James Hook. Ce soir je suis triste et déçu :(

Dernière édition par un modérateur:

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Alors on fait quoi, on se donne RDV et on se tape dessus ou on se sert la main en espérant fêter la remontée très bientôt ?

On se donne RDV et on se tape une binouze. :p

****** cette tristesse ! :(

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Non,je suis pas d'accord,et t'as qu'a lire,c'est tout,au lieu de ressasser toujours la même chose.

Non,je suis pas Normand,ceci dit. Je TROUVE SIMPLEMENT trés facile,et je le dis depuis toujours. Moi je donne mon impression,je cherche pas à suivre le mouvement comme un mouton,en me limitant à une seule phrase. C'est tout.

J'ai pas besoin de l'avis de tout le monde pour me faire le mien.

A part critiquer les autres, je t'ai pas lu encourager l'usap cet aprem, contrairement à moi. J'ai pas de leçons à recevoir de toi , et si t'as ton avis, j'ai le droit d'avoir le mien.

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Très triste , c'est tout , je ne que ça a dire .

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
J'ai mal au ventre, j'ai envie de vomir,mais il y a une deux choses à ne pas oublier pour l'avenir:
1- Brive, ce match sent l'arrangement entre amis, que dire du drop de leur joueur à la dernière seconde du match........à charge de revanche les brivistes:391581:
2- Toulon, celui d'aujourd'hui perdait à Barcelone, quelle différence d'engagement entre les deux match, pour cela vive les Saracens en HCUP :495811:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
A part critiquer les autres, je t'ai pas lu encourager l'usap cet aprem, contrairement à moi. J'ai pas de leçons à recevoir de toi , et si t'as ton avis, j'ai le droit d'avoir le mien.

Si tu m'a vu critiquer QUI que soit tout au long de la saison,alors OUI,devant tant de mauvaise je ne te donnerais pas mon avis.

Te donner des leçons,qu'est ce que tu raconte? je n'ais pas cette prétention,mais c'est vrai que c'est le forum ou on passe plus de temps à s'insulter qu'a soutenir l'usap et parler de rugby à proprement dit.

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
On perd pour deux raisons :
-n'avoir pas jouer à 15 contre 13, avec la situation, c'est d'une débilité rare. 10 minutes de coups de pied, à 15 contre 13. 10 ****** DE MINUTES DE COUPS DE PIED A 15 CONTRE 13. ET on recommence à jouer après. C'est quoi ces consignes de ***** ?
-l'arbitre en seconde mi-temps, qui nous a fait une sodomie arbitrale : le jaune de Mjekevu est une vaste blague, la pénalité du 25-22 avec un avantage de 40 mètre aussi, le jaune de Guiry pour une faute à 50 mètre de l'en-but...Bravo, il ne pouvait pas mieux si prendre. A cela, on ajoute les pénalités inexistantes de Clermont en première mi-temps....C'est trop. C'est mauvais.

Les gars se sont battus sur ce match, ils ne méritent pas ça. Et Clermont ne mérite pas de gagner.

Haut Bas