• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
33
Un signe : j'ai un éphéméride illustré sur mon bureau et aujourd'hui c'est.....La Cathédrale Saint Jean Baptiste de Perpignan.

D'un autre côté c'est pour les croyants mais bon pour un jour je veux bien croire qu'IL existe et surtout qu'il nous le montre.

Bon et bien ce n'est pas aujourd'hui que je vais devenir croyant.

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Si tu m'a vu critiquer QUI que soit tout au long de la saison,alors OUI,devant tant de mauvaise je ne te donnerais pas mon avis.

Te donner des leçons,qu'est ce que tu raconte? je n'ais pas cette prétention,mais c'est vrai que c'est le forum ou on passe plus de temps à s'insulter qu'a soutenir l'usap et parler de rugby à proprement dit.

Si réclamer le départ de Delpoux c'est insulter ...

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Et ça ne traine pas ...

Boudjellal annonce l'arrivée de Tao 5 !!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Si réclamer le départ de Delpoux c'est insulter ...

J'ai écris "réclamer le départ de Delpoux,c'est insulter"??? ou ça,que je l'enlève.

J'ai surement dis que je supporte pas qu'on demande le départ de Delpoux en l'insultant,mais surement pas le fait de demander son départ,c'est l'insulter.

C'est là,que je parle de mauvaise foi.

Dernière édition par un modérateur:

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
33
Si tu m'a vu critiquer QUI que soit tout au long de la saison,alors OUI,devant tant de mauvaise je ne te donnerais pas mon avis.

Te donner des leçons,qu'est ce que tu raconte? je n'ais pas cette prétention,mais c'est vrai que c'est le forum ou on passe plus de temps à s'insulter qu'a soutenir l'usap et parler de rugby à proprement dit.

Je crois que le temps n'est plus aux "explications" entre amis. Je l'ai écrit dans un autre poste ce forum doit devenir celui de la remontée et seulement celui de la remontée. Il s'agit maintenant d'être constructif et surtout positif. Attendons de quoi demain sera fait. les décisions ne vont pas tarder. Je demande à tous d'être derrière notre équipe pour que la punition ne dure pas plus d'une saison. Je sais compter sur vous. Merci mon ami PIXE, merci à mon amie Natepierre, merci à mon ami GORN et merci à tous pour qui ce soir le coeur saigne.

Haut Bas