• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Ah oui,Delpoux,toujours Delpoux la grande explication,et celle qui va bien surtout.

Je suis d'accord pour Delpoux,mais faut arrêter...!

T'es d'accord, t'es pas d'accord .. T'es sur que t'es pas normand finalement ?

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
33
Les mots ne seront jamais assez forts pour dire combien je suis triste ce soir. Oui ce n'est qu'un match de rugby. Oui ce n'est qu'une équipe parmi les centaines qui existent en France. Mais cette équipe c'est la mienne. Maintenant on va passer à autre chose, la Pro D2. Je vais résilier de suite mon abonnement à Rugby Plus. Et qui sait on verra sans doute l'USAP sur Eurosport qui prend quelques matchs de pro D2. Je souffre énormément physiquement en ce moment, alors des fois le moral peut aider. Mais non le sort en a décidé autrement.

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Si on avait fait les mêmes matches que contre Clermont aujourd'hui, on n'en serait pas là. L'envie y était aujourd'hui pas les autres jours!

Il y a une fable du lièvre et de la tortue. Oyonnax s'est pas pris pour un lièvre s'est investi sur ses matches et n'a pas usé des joueurs dans quelques confrontations sans espoirs (notamment en Hcup). Le lièvre USAP est plus talentueux et capable de monter son niveau de jeu mais trop rarement et pas au bon moment. L'entraîneur y a une bonne part mais il n'est pas le seul à s'être pris pour un génie qu'il n'est pas.

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
395
Les joueurs qui pleurent.... oui bon, ils auraient mieux fait de se sortir les doigts du --- lors de la saison, plutôt que d'attendre que Clermont fasse un mauvais match.

Si je puis me permettre, ..... DELPOUX DEHORS !

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Rivière annonce le plus gros budget de la Pro D2 pour Perpignan .

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Malheureusement il y a beaucoup de si sur ce match on peut rien leur reprocher a part les fautes .
Des match comme sa toute l'année on en serais pas la

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Réactions
415
Belle compensation arbitrale au niveau des cartons.
Un coup de poing à un joueur au sol vaut un rouge! Oser disputer un ballon en l'air à la diva Parra vaut-il un jaune? Sur un autre match, j'ai vu un Bayonnais faire un croc en jambe volontaire sans prendre de carton.
Une pensée aussi à la pipasse sans laquelle ce serait Grenoble qui serait relégué.

Haut Bas