• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
395
Le président RIVIERE laisse entendre que Delpoux ne serait plus à l'Usap l'année prochaine :630535::231183: :630535: haha :630535: :262944: :262944: :262944:

En même temps, s'il l'avait fait avant.... :?

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
33
Les larmes des joueurs étaient déchirantes et balaient tout ce qu'on a pu dire d'eux, je pense.

Comme quoi ceux qui croyaient que les joueurs n'avaient rien à faire de l'USAP se trompent. Oui les larmes sont déchirantes. Moi aussi j'ai envie de pleurer. Mais ma vie a fait que je ne peux même plus pleurer. Bon courage les ami(e)s, soutenons nous, soutenons ce qui va rester de notre club. Le moment n'est plus à chercher les fautifs. le moment est à se projeter dans l'avenir. Je ne doute pas que ce forum devienne celui de la remontée, et seulement de la remontée.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Ah oui,Delpoux,toujours Delpoux la grande explication,et celle qui va bien surtout.

Je suis d'accord pour Delpoux,mais faut arrêter...

Quand on voit l'investissement aujourd'hui sans être géniaux. Faut ARRETER!!!!!

c'est FR qui aurait du arrêter avec MD plus tôt

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
T'es d'accord, t'es pas d'accord .. T'es sur que t'es pas normand finalement ?

Non,je suis pas d'accord,et t'as qu'a lire,c'est tout,au lieu de ressasser toujours la même chose.

Non,je suis pas Normand,ceci dit. Je TROUVE SIMPLEMENT trés facile,et je le dis depuis toujours. Moi je donne mon impression,je cherche pas à suivre le mouvement comme un mouton,en me limitant à une seule phrase. C'est tout.

J'ai pas besoin de l'avis de tout le monde pour me faire le mien.

doc66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Janvier 2014
Réactions
0
Voilà c'est fini...
Stop aux critiques , ce que je retiendrai de ce match , certains ce sont bien battus et je les remercie pour les autres....
Demain c est la proD2, les matchs sont différents , l agressivité également .
Il faut ce tourner maintenant vers le futur , les erreurs du passé je n ai plus envie d en parler.
Ce soir je suis juste très triste.

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Belle compensation arbitrale au niveau des cartons.
Un coup de poing à un joueur au sol vaut un rouge! Oser disputer un ballon en l'air à la diva Parra vaut-il un jaune? Sur un autre match, j'ai vu un Bayonnais faire un croc en jambe volontaire sans prendre de carton.
Une pensée aussi à la pipasse sans laquelle ce serait Grenoble qui serait relégué.

Cette année, les actions ou inactions arbitrales ont été incroyaPlement décisives.

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Le président RIVIERE laisse entendre que Delpoux ne serait plus à l'Usap l'année prochaine :630535::231183: :630535: haha :630535: :262944: :262944: :262944:

En même temps, s'il l'avait fait avant.... :?

Et surtout que le budget du club était bouclé pour l'an prochain. Donc gardons espoir et continuons à aimer notre club qui si elle ne roule plus en Rolls l'a simplement mise au garage pour la révision des 100 ans

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
En espérant que nos espoirs nous redonnent un peu de baume au cœur demain ...

Haut Bas