• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
On perd pour deux raisons :
-n'avoir pas jouer à 15 contre 13, avec la situation, c'est d'une débilité rare. 10 minutes de coups de pied, à 15 contre 13. 10 ****** DE MINUTES DE COUPS DE PIED A 15 CONTRE 13. ET on recommence à jouer après. C'est quoi ces consignes de ***** ?
-l'arbitre en seconde mi-temps, qui nous a fait une sodomie arbitrale : le jaune de Mjekevu est une vaste blague, la pénalité du 25-22 avec un avantage de 40 mètre aussi, le jaune de Guiry pour une faute à 50 mètre de l'en-but...Bravo, il ne pouvait pas mieux si prendre. A cela, on ajoute les pénalités inexistantes de Clermont en première mi-temps....C'est trop. C'est mauvais.

Les gars se sont battus sur ce match, ils ne méritent pas ça. Et Clermont ne mérite pas de gagner.

Dernière édition par un modérateur:

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Comment peut-on envisager de repartir avec Delpoux ???? Comment bordel ???

usapforever

USAPiste bavard
Inscrit
3 Avril 2014
Réactions
0
J'ai versé ma petite larme également mais j'espère qu'on remontera en TOP 14 le plus tôt possible

VISCA USAP

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
Si on avait fait les mêmes matches que contre Clermont aujourd'hui, on n'en serait pas là. L'envie y était aujourd'hui pas les autres jours!

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
70
Le coup de pied en touche de Seb Taoffifenoua alors que nous devions battre Ouinnax de 10 pts.

Haut Bas