• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 003
69.jpg

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
je viens de t'expliquer et malgré ça tu ne comprends toujours pas ?
Désolé je ne peux vraiment plus rien pour toi. c'est parfait : Je n'attends rien de toi

si mon ton méprisant, que j'assume totalement devant tant d'imbécilités avis partagé sur ton niveau général , ne me grandit pas, il n'en demeure pas moins que la faiblesse de ton raisonnement et ton incapacité à saisir le sens d'un post (malgré une explication relativement claire, pour ne pas dire volontairement infantile) sont autrement plus fâcheux et regrettables. ton intelligence supérieure refuse d'admettre que tu écris 2 choses totalement différentes d'un message à l'autre et pour te justifier, tu dénies toute intelligence à celui qui t'en fait la remarque : Preuve de ta grande sagesse. Je m'incline devant ton esprit supérieur et te promets de ne plus essayer ne serait - ce que lire tes messages. Quant à mon "incapacité" à comprendre le sens d'une phrase écrite en bon français, ne te fais pas de souci, je suis, contrairement à toi, conscient de mes limites

:x :630535:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
67.jpg

gros banc quand même
Déjà ils ont pas julien bardy ni titulaire ni remplaçant de loin le meilleur clermontois au match aller j avais eu l impression ce jour là qu'il avait au moins 2 frères jumeaux sur le terrain !!!!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
542
Bof,c'est la même équipe qui en a pris 45,la semaine dernière,quelques joueurs en moins:6775:

Ça peut le faire.LoL

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Et ben, quelle équipasse.:(
Peut-être que sur un malentendu...

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
33
J'espére que tu vas chialer toutes les larmes de ton corps , pas pour la descente de ton club car vraiment moi je ne la souhaite pas pour tout ce qui nous rapproche , bien que les gabarits dans ton genre me laisse parfois perplexe , mais parce que nous allons gagner quelque chose , si cela peut emmerder les gens de ton espèce et surtout les faire taire , mais pour tout les autres ,allez l'USAP .

Voilà un message sympa. Néanmoins on peut avoir ses préférences et moi je n'aime pas Toulon. Pas les Toulonnais, je n'ai rien contre, mais ce club et son environnement. Alors pas la peine d'être agressif et de me souhaiter le pire. Le pire je le connais tous les jours et cela depuis presque 16 ans. Alors tu sais la seule chose que je souhaite finalement ce n'est pas la défaite de Toulon mais c'est d'en finir avec cette vie. Heureusement qu'il y a mon épouse qui a besoin de moi parce que je ne serais pas là à te répondre.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
542
A part haughton et votu (j suis pas fan ) le reste tient plutôt bien la route pour récupérer au moins un bonus !!!!

Offensif ou...défensif,le bonus?:6775:

Haut Bas