- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 003
je viens de t'expliquer et malgré ça tu ne comprends toujours pas ?
Désolé je ne peux vraiment plus rien pour toi. c'est parfait : Je n'attends rien de toi
si mon ton méprisant, que j'assume totalement devant tant d'imbécilités avis partagé sur ton niveau général , ne me grandit pas, il n'en demeure pas moins que la faiblesse de ton raisonnement et ton incapacité à saisir le sens d'un post (malgré une explication relativement claire, pour ne pas dire volontairement infantile) sont autrement plus fâcheux et regrettables. ton intelligence supérieure refuse d'admettre que tu écris 2 choses totalement différentes d'un message à l'autre et pour te justifier, tu dénies toute intelligence à celui qui t'en fait la remarque : Preuve de ta grande sagesse. Je m'incline devant ton esprit supérieur et te promets de ne plus essayer ne serait - ce que lire tes messages. Quant à mon "incapacité" à comprendre le sens d'une phrase écrite en bon français, ne te fais pas de souci, je suis, contrairement à toi, conscient de mes limites
Déjà ils ont pas julien bardy ni titulaire ni remplaçant de loin le meilleur clermontois au match aller j avais eu l impression ce jour là qu'il avait au moins 2 frères jumeaux sur le terrain !!!!
gros banc quand même
A part haughton et votu (j suis pas fan ) le reste tient plutôt bien la route pour récupérer au moins un bonus !!!!
J'espére que tu vas chialer toutes les larmes de ton corps , pas pour la descente de ton club car vraiment moi je ne la souhaite pas pour tout ce qui nous rapproche , bien que les gabarits dans ton genre me laisse parfois perplexe , mais parce que nous allons gagner quelque chose , si cela peut emmerder les gens de ton espèce et surtout les faire taire , mais pour tout les autres ,allez l'USAP .
A part haughton et votu (j suis pas fan ) le reste tient plutôt bien la route pour récupérer au moins un bonus !!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !