L'ami Chalak
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 14 Avril 2014
- Réactions
- 0
A.R.: C'est peut-être nous qui allons porter le coup de grâce, mais je crois que c'est la somme de leurs défaites tout au long de la saison qui pourrait les faire descendre. Il faut relativiser les choses. Nous avons besoin de gagner pour nous rassurer et pour travailler en vue d'une qualification pour les barrages et les demi-finales. Les sentiments, on verra pour une autre fois.
Bien sûr Monsieur Rougerie on connait votre fair play. Si on peut vous battre nos sentiments aussi nous verrons cela une autre fois. Quoi qu'il arrive vous ne terminerez pas dans les deux premiers donc ce qui veux dire barrage. A vous de jouer, mais aussi à nous de jouer. Pour moi je n'ai qu'une équipe à supporter c'est toujours la même depuis 43 ans. Alors les phases finales je m'en contrefous de qui sera champion pourvu qu'on ait une belle finale. Juste quand même si Toulon n'était pas champion je serais un peu moins triste.
J'espére que tu vas chialer toutes les larmes de ton corps , pas pour la descente de ton club car vraiment moi je ne la souhaite pas pour tout ce qui nous rapproche , bien que les gabarits dans ton genre me laisse parfois perplexe , mais parce que nous allons gagner quelque chose , si cela peut emmerder les gens de ton espèce et surtout les faire taire , mais pour tout les autres ,allez l'USAP .