• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

L'ami Chalak

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2014
Réactions
0
A.R.: C'est peut-être nous qui allons porter le coup de grâce, mais je crois que c'est la somme de leurs défaites tout au long de la saison qui pourrait les faire descendre. Il faut relativiser les choses. Nous avons besoin de gagner pour nous rassurer et pour travailler en vue d'une qualification pour les barrages et les demi-finales. Les sentiments, on verra pour une autre fois.

Bien sûr Monsieur Rougerie on connait votre fair play. Si on peut vous battre nos sentiments aussi nous verrons cela une autre fois. Quoi qu'il arrive vous ne terminerez pas dans les deux premiers donc ce qui veux dire barrage. A vous de jouer, mais aussi à nous de jouer. Pour moi je n'ai qu'une équipe à supporter c'est toujours la même depuis 43 ans. Alors les phases finales je m'en contrefous de qui sera champion pourvu qu'on ait une belle finale. Juste quand même si Toulon n'était pas champion je serais un peu moins triste.

J'espére que tu vas chialer toutes les larmes de ton corps , pas pour la descente de ton club car vraiment moi je ne la souhaite pas pour tout ce qui nous rapproche , bien que les gabarits dans ton genre me laisse parfois perplexe , mais parce que nous allons gagner quelque chose , si cela peut emmerder les gens de ton espèce et surtout les faire taire , mais pour tout les autres ,allez l'USAP .

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
La méthode Coué va être rebaptisée méthode Pastis. LoL

Si nous descendons avec 51 points, crois-moi sur parole, tu ne verras plus jamais le pastis de la même façon.

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Je poste sur tous les sujets de l'Usap y compris après la victoire bonifié de l'Usap sur le MHR, vois-tu... Et la PRO D2 ce n'est pas non plus le cimetière...

Evidemment que ce n'est pas le cimetière. Je suis allé à Deflandre, Rajon, l'Egassiairal et la Méditerranée, et j'y retournerai. Par contre la relégation en elle-même, c'est un enterrement, avec la tombe qui reste légèrement entr'ouverte.

Tu postes sur TOUS les sujets de l'USAP ? Avec une trentaine de messages à ton actif tu es très fort, moi je constate surtout que tu postes actuellement (et c'est ton droit le plus strict bien entendu) : mon pseudo me va moins bien ces temps-ci, le tien te va à ravir, je te félicite.

On avait les hyènes et on aura les vautours. Entre les deux les coyotes... Tout ceci est très logique.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Midol & Rugbyrama, et d'Autres parmi les Autres, se fourrent le doigt dans ... (où ils veulent, je m'en tamponne), mais il leur faudra bien reconnaitre leur "plantitude". L'USAP ne descendra pas en Pro D2. Ce n'est pas écrit, mais c'est inscrit ... Dans 26 heures, nous lèverons le mystère de l'inscritude !!

"Esmolem ben bé les eines !" i que tremolin els "enemics" ...!

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Midol & Rugbyrama, et d'Autres parmi les Autres, se fourrent le doigt dans ... (où ils veulent, je m'en tamponne), mais il leur faudra bien reconnaitre leur "plantitude". L'USAP ne descendra pas en Pro D2. Ce n'est pas écrit, mais c'est inscrit ... Dans 26 heures, nous lèverons le mystère de l'inscritude !!

"Esmolem ben bé les eines !" i que tremolin els "enemics" ...!

No beguis tant, llucet ! :630535::6775:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
No beguis tant, llucet ! :630535::6775:

Cap de Carall, amb tota la gent qu'ens parla de 51 ...
Bon, faut bien ne pas tous céder à la "pensée unique" qui nous rejette avec nos voisins audois et biterrois ...! N'oublions pas que le rugby est tout sauf logique. Tu dois avancer en te passant le ballon en arrière, le 1° de la saison n'est pas obligatoirement champion, le ballon "a-normal' va où bon lui semble, un gars de 170cms pour un 3/4 de quintal peut "terrasser" un géant de 2m pour 130 kgs, où "touche - mets-les" n'a rien de sexuel, ... tout ceci pour dire que rien n'est écrit !
Quan convé seguem cadenes !

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Cap de Carall, amb tota la gent qu'ens parla de 51 ...
Bon, faut bien ne pas tous céder à la "pensée unique" qui nous rejette avec nos voisins audois et biterrois ...! N'oublions pas que le rugby est tout sauf logique. Tu dois avancer en te passant le ballon en arrière, le 1° de la saison n'est pas obligatoirement champion, le ballon "a-normal' va où bon lui semble, un gars de 170cms pour un 3/4 de quintal peut "terrasser" un géant de 2m pour 130 kgs, où "touche - mets-les" n'a rien de sexuel, ... tout ceci pour dire que rien n'est écrit !
Quan convé seguem cadenes !

Estic d'acord amb tu, no pateixis ! :6775:

Haut Bas