• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Honnêtement il faudrait un concours de circonstances extraordinaires pour que Grenoble descende. Une défaite sèche pour eux et 3 victoires de l'autre coté...si je me trompe pas bien sur.
Alors les hasards il y en a.....deux matchs nuls dans la même journée...c'est ballo tout de même...mais bon ballo pour qui ?

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Un match nul...pour moi ce serait là un véritable exploit !

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Ton ton sarcastique et méprisant ne te grandit pas. Relis ce que tu as écris et tu verras que tu dis l'inverse d'un post au suivant. Mais ça demande un minimum d'intelligence pour l'admettre.

Je viens de t'expliquer et malgré ça tu ne comprends toujours pas ?
Désolé je ne peux vraiment plus rien pour toi.

Si mon ton méprisant, que j'assume totalement devant tant d'imbécilités, ne me grandit pas, il n'en demeure pas moins que la faiblesse de ton raisonnement et ton incapacité à saisir le sens d'un post (malgré une explication relativement claire, pour ne pas dire volontairement infantile) sont autrement plus fâcheux et regrettables.

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Réactions
0
67.jpg

gros banc quand même

Haut Bas