• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
je pense qu'il avait gardé Delonca et Chateau en reserve et il leur à fait répéter une combinaison secrète juste pour ce match.

Regardez bien,si ils rentrent en même temps,on peut s'attendre au meilleur...ou au pire...:cool:

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Réactions
3
je pense qu'il avait gardé Delonca et Chateau en reserve et il leur à fait répéter une combinaison secrète juste pour ce match.

Regardez bien,si ils rentrent en même temps,on peut s'attendre au meilleur...ou au pire...:cool:

ouai,une combinaison en dentelle!

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Réactions
66
Demain L'Usap jouera à Clermont, peut-être son dernier match en top 14, demain jour pour jour, cela fera 100 ans que L'Usap devenait champion de France pour la 1ere fois ( le 3 Mai 1914). Sur les 15 joueurs, 5 ont était tués à la guerre la même année, 2 autres l'année suivante dont Aimé Giral. L'Usap est le 6eme club le plus titré de France. L'Usap na jamais quitter l'élite, ils ne sont que 2 avec le Stade Toulousain. J'ose espérer que tout les joueurs présent sur la pelouse demain sont au courant de tout ça et livre tout ce qu'ils ont pour parvenir à gagner seul sa place dans l'élite... Allez Guillem, Guillaume, Bertrand, David, c'est à vous de montrer le chemin!!!! Je crois en vous :609498:

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Demain L'Usap jouera à Clermont, peut-être son dernier match en top 14, demain jour pour jour, cela fera 100 ans que L'Usap devenait champion de France pour la 1ere fois ( le 3 Mai 1914). Sur les 15 joueurs, 5 ont était tués à la guerre la même année, 2 autres l'année suivante dont Aimé Giral. L'Usap est le 6eme club le plus titré de France. L'Usap na jamais quitter l'élite, ils ne sont que 2 avec le Stade Toulousain. J'ose espérer que tout les joueurs présent sur la pelouse demain sont au courant de tout ça et livre tout ce qu'ils ont pour parvenir à gagner seul sa place dans l'élite... Allez Guillem, Guillaume, Bertrand, David, c'est à vous de montrer le chemin!!!! Je crois en vous :609498:
Que les dieux de l'ovale t'entendent !

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
oui moi j'aime bien HAUGTON et c'est a l'arriere qu'il est le meilleur.Je lui trouve une certaine classe qui tranche avec les "bourins" demenageurs qui helas composent de plus en plus les lignes arrieres

et , meme si il n'a pas eu souvent l'occasion de le (dé)montrer , a un trés bon coup de pied , précis et puissant !! oui oui !!! je ne doute absolument pas de son investissement sur ce ****** de match !!!!
par contre 3 talons ......je comprends vraiment pas ??? narraway est-il deja en angleterre ??????

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
On s'en fou de qui va ou ne va pas jouer
Le problème il n'est pas la

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 092
Et bien voilà il est ouvert......et ce n'est pas rien comme sujet. On aborde peut être là le dernier topic du dernier match dans l'élite d'un équipe centenaire au bord du gouffre et qui pour se sauver doit soit accomplir un exploit soit avoir enfin dans cette saison une main du destin pour la sortir du mauvais pas où elle se trouve.

Ces deux semaines d'attente semblent être une éternité, cela nous permet au moins de préparer au mieux notre estomac pour un ulcère carabiné.

Personellement, je ne suivrai pas ce match. Je me suis fait une raison depuis Toulon. J'espère me tromper. Mais dans ma tête, le prochain match que je verrai sera celui du nouveau défi pour l'USAP : préparer la remontée et la reconstruction de notre grand club!

Si nous restons en Top 14, préparons nous à vivre un enfer l'an prochain si rien ne change.

Mais allez l'USAP!!!

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
Personellement, je ne suivrai pas ce match. Je me suis fait une raison depuis Toulon. J'espère me tromper. Mais dans ma tête, le prochain match que je verrai sera celui du nouveau défi pour l'USAP : préparer la remontée et la reconstruction de notre grand club!

Si nous restons en Top 14, préparons nous à vivre un enfer l'an prochain si rien ne change.

Mais allez l'USAP!!!

A coeur vaillant,rien d'impossible "paul goze" mrgreen

Haut Bas