Pas de bol, vous allez rater l'exploit à un match près. En Premier league, Mourinho a attendu son 78e match pour connaître la défaite à Stamford bridge. Quelque chose me dit que le 78e match sera fatal à l'ASM. Or vous allez jouer le 77eme. Décidément vous êtes noirs.
qu est ce que vous allez faire la saison prochaine
de ma vie je ne suis jamais aller sur un autre forum de supporters que celui de l usap -mon club
alors quand je vois le nombre de supporters d autres clubs qui vienne chez nous deblaterrer
je me dis que vraiement ils doivent vraiement s EMMERDER DANS LE CLUB QU IL SUPPORTE
JE REVIENS AU MATCH DU SIECLE DE SAMEDI PROCHAIN
le groupe est apparu et je suis tres etonne de l absence de certains,,,,,,???????
tao vilaseca en 2em ligne et apres ????
guiry-chateau-strokosch en 3 em ligne et apres ?????
purll pour couvrir les 2 et 3 em ligne incomprehensible?????
vraiment ca se termine en n importe quoi a l image de notre enttraineur
maintenant qui sait
au fond de moi meme j espere
les speudo miracles ca existe
et si on le faisait
on nous predit 40 pts minimum
on verra
je me rappele d un miracle
ma fille adoree atteinte dune maladie tres grave 5 % de chance de s en sortir sans sequelle-syndrome de west
et bien aujourd hui elle a 9 ans et elle s en est sortie c est un ange-merci la medecine francaise et merci au destin
a 4 ans je n etais pas tres chaud de monter a paris en finale contre l asm en 2009
elle m as regarder et m as dit--- papa allez l usap--jelui est dit on va gagner ???--elle m a souri et m as dit oui
aujourd hui je l a i regarde et je lui est dit que l usap allez descendre en d2
elle m a sourit -non papa il vont s en sortir
je suis chaud comme la braise et samedi soir on sera encore a top 14 n en deplaise a beaucoup
et vive le rugby
sempre en davant
allez l usap
et derming63 et toute la clique cassez vous allez jouer dans vos forums de ***** a l image de vos clubs de multicapitalistes et d esprit de footeux