Que leurs agents fassent le boulot en off pour négocier avec d'autres clubs ok, mais ce que je ne comprend pas c'est que les joueurs s'engagent déjà.
A moins qu'il y ait de l'intox de la part des clubs concernés afin de nous déstabiliser ? Je ne suis pas assez parano pour y croire.
Top 14
Clermont: Cinq joueurs incertains face à Perpignan
Par Clément Mazella le 29/04/2014 à 09:20, @RugbyramaFR
Les troisième ligne de Clermont, Julien Bonnaire, Fritz Lee et Damien Chouly, touchés respectivement à une cuisse, une rotule et une épaule, demeurent incertains pour la réception de Perpignan samedi pour le compte de la 26e et dernière journée du Top 14. Ils n'ont pas pris part à l'entraînement de lundi, tout comme le centre Aurélien Rougerie (ischio-jambiers) l'arrière Lee Byrne (côtes) et Kotze forfait Victime d'une lombalgie, le pilier Daniel Kotze est forfait.
A noter le retour du troisième ligne Julien Bardy.
Je viens de faire un topic sue le forum des cybervulcans et ils sont franchement mitigés sur leur équipe.
Apparemment tout est loin d'être rose en ce moment dans l'équipe, après pas mal de supporter se demande si ça ne serait pas bien de perdre contre nous pour faire tomber cette invincibilité qui ne sert à rien !!! (ce match n'a pas beaucoup d'enjeu pour eux, les 2 premiers ont peu de chance de changer).
Et là ou je suis assez surpris, c'est que beaucoup ne voudrait pas nous voir quitter l'élite.
En tout cas, on à plus le moral en lisant leur topic que le notre...
Tiens, on sait la compo de l'équipe ou pas ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !