• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Contre ASM, j'aimerais bien voir du combat avant tout surtout au niveau des rucks (des mecs qui vont au charbon, a la limite parfois)

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Réactions
7
Que leurs agents fassent le boulot en off pour négocier avec d'autres clubs ok, mais ce que je ne comprend pas c'est que les joueurs s'engagent déjà.
A moins qu'il y ait de l'intox de la part des clubs concernés afin de nous déstabiliser ? Je ne suis pas assez parano pour y croire.

je suis de ton avis,tout pour destabiliser

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Réactions
3
Top 14

Clermont: Cinq joueurs incertains face à Perpignan

Par Clément Mazella le 29/04/2014 à 09:20, @RugbyramaFR

Les troisième ligne de Clermont, Julien Bonnaire, Fritz Lee et Damien Chouly, touchés respectivement à une cuisse, une rotule et une épaule, demeurent incertains pour la réception de Perpignan samedi pour le compte de la 26e et dernière journée du Top 14. Ils n'ont pas pris part à l'entraînement de lundi, tout comme le centre Aurélien Rougerie (ischio-jambiers) l'arrière Lee Byrne (côtes) et Kotze forfait Victime d'une lombalgie, le pilier Daniel Kotze est forfait.

A noter le retour du troisième ligne Julien Bardy.

il leur reste seulement 40 joueurs valides,ça va être du billard pour nos gars ! :cool:

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Réactions
66
Je viens de lire le topic sur le forum des cybervulcans et ils sont franchement mitigés sur leur équipe.
Apparemment tout est loin d'être rose en ce moment dans l'équipe, après pas mal de supporter se demande si ça ne serait pas bien de perdre contre nous pour faire tomber cette invincibilité qui ne sert à rien !!! (ce match n'a pas beaucoup d'enjeu pour eux, les 2 premiers ont peu de chance de changer).
Et là ou je suis assez surpris, c'est que beaucoup ne voudrait pas nous voir quitter l'élite.
En tout cas, on à plus le moral en lisant leur topic que le notre...

Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Je viens de faire un topic sue le forum des cybervulcans et ils sont franchement mitigés sur leur équipe.
Apparemment tout est loin d'être rose en ce moment dans l'équipe, après pas mal de supporter se demande si ça ne serait pas bien de perdre contre nous pour faire tomber cette invincibilité qui ne sert à rien !!! (ce match n'a pas beaucoup d'enjeu pour eux, les 2 premiers ont peu de chance de changer).
Et là ou je suis assez surpris, c'est que beaucoup ne voudrait pas nous voir quitter l'élite.
En tout cas, on à plus le moral en lisant leur topic que le notre...

Ils ont de la chance ...............

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Tiens, on sait la compo de l'équipe ou pas ?

Haut Bas