• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Pour le dernier match de la saison je pense qu'il est bon de voir quelques jeunes qu'on a déjà vu et faire un mix avec ceux qui devraient rester ou du moins des cadres de cette saison qui ont donné satisfaction :

Tao1 - Guirado - Jgenti
Vilaceca - Tao5
Guiry - Chateau - Pérez

Ecochard - Descons
Mjekevu - Mafi - Marty - Michel
Hook

Remplaçant : Taumalolo - Terrain - Cotet - Sinclair - Leo - Durand - Piukala - Fernandez

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Vu que c'est un we de usap clermont (1ere et espoirs)
je vois mal comment les joueurs espoirs seront laissés libre pour la 1ere qui a tant de grand joueurs alors que eux jouent la demie le même jour...

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Oui j'ai la haine, même un mec comme Guiry serait prêt à partir !
Ca te laisse imaginer la façon dont ils vont jouer le dernier match contre Clermont..............à mon avis ça va être le pire de l'année !
En fait cette relégation est une aubaine pour certains, ils vont pouvoir revaloriser leur contrat dans un meilleur club que l'Usap, c'est tout bénéf !
Alors le mot "enculés" est peut-être un peu fort mais on est pas loin de la vérité........

Effectivement c'est l'impression que ça peut donner.
Très gênantes ces négociations alors même que mathématiquement on n'est pas relégué. Limite indécent.

Alors quand on voit des gars qu'on a formé, se précipiter à signer des précontrats en cas de descente avant même d'avoir joué les 2 derniers matchs importantissimes ... Le mot enculé semble assez bien approprié.

Il parait que c'est ça le professionnalisme. Pourtant on doit bien pouvoir être professionnel tout en gardant certaines valeurs. Mais ça demande un peu de force d'esprit ou de couilles peut être.

Jamais des mecs comme Konieck, Lecorvec, RAK, Fresh ... ne nous auraient fait ça. Jamais.

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Que leurs agents fassent le boulot en off pour négocier avec d'autres clubs ok, mais ce que je ne comprend pas c'est que les joueurs s'engagent déjà.
A moins qu'il y ait de l'intox de la part des clubs concernés afin de nous déstabiliser ? Je ne suis pas assez parano pour y croire.

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Top 14

Clermont: Cinq joueurs incertains face à Perpignan

Par Clément Mazella le 29/04/2014 à 09:20, @RugbyramaFR

Les troisième ligne de Clermont, Julien Bonnaire, Fritz Lee et Damien Chouly, touchés respectivement à une cuisse, une rotule et une épaule, demeurent incertains pour la réception de Perpignan samedi pour le compte de la 26e et dernière journée du Top 14. Ils n'ont pas pris part à l'entraînement de lundi, tout comme le centre Aurélien Rougerie (ischio-jambiers) l'arrière Lee Byrne (côtes) et Kotze forfait Victime d'une lombalgie, le pilier Daniel Kotze est forfait.

A noter le retour du troisième ligne Julien Bardy.

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Si tu veux mec ! Tu crois que j'ai peur d'un type parce qu'il est gros et grand ? Mort de rire !
Faudrait déjà qu'il arrête de raffûter comme une danseuse pour me faire peur !
T'as déjà fait une baston générale avec des rugbymen mec ? Ils savent pas taper, ils moulinent mais ne savent pas cogner !
Je sais même pas pourquoi je te réponds tellement ton post est ringard ; on a plus le droit de dire que les mecs qui quitte le navire craignent de peur de se faire tabasser ? (le mot enculé était un peu fort, je l'ai déjà dit plus haut !)
Toi, t'as commencé l'apéro trop tôt encore !

NICOLAS quand j envoyais une patate dans la tronche d un joueur à l epoque,je peux te garantir que moi ce n etait pas dans le vide...ca m a causé par mal de soucis aux tribunaux d ailleurs.....

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Top 14

Clermont: Cinq joueurs incertains face à Perpignan

Par Clément Mazella le 29/04/2014 à 09:20, @RugbyramaFR

Les troisième ligne de Clermont, Julien Bonnaire, Fritz Lee et Damien Chouly, touchés respectivement à une cuisse, une rotule et une épaule, demeurent incertains pour la réception de Perpignan samedi pour le compte de la 26e et dernière journée du Top 14. Ils n'ont pas pris part à l'entraînement de lundi, tout comme le centre Aurélien Rougerie (ischio-jambiers) l'arrière Lee Byrne (côtes) et Kotze forfait Victime d'une lombalgie, le pilier Daniel Kotze est forfait.

A noter le retour du troisième ligne Julien Bardy.

pour nous demain PEREZ sera puni........dommage qu il ne sera pas sur la feuille de match........a moins qu il soit gracié:325599:

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas