• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
En fait, ah cke j'ai kompris : Les méchants aiment le fric. ke même tout le monde voudrait être un peu méchant
Pourkoi ne pas aller voir Romain Tao et lui faire komme ça : T'es un enkulé Romain !
Bon moi, j'ose pas. Pas assez kourageux. Je suis un forumiste té pardi. Derrière mon klavier, peinard, j'peux emmerder les uns et les autres sans prendre de baffes. Kool !
Mais toi, t'as pas envie d'aller le voir à Romain ?

Si tu veux mec ! Tu crois que j'ai peur d'un type parce qu'il est gros et grand ? Mort de rire !
Faudrait déjà qu'il arrête de raffûter comme une danseuse pour me faire peur !
T'as déjà fait une baston générale avec des rugbymen mec ? Ils savent pas taper, ils moulinent mais ne savent pas cogner !
Je sais même pas pourquoi je te réponds tellement ton post est ringard ; on a plus le droit de dire que les mecs qui quitte le navire craignent de peur de se faire tabasser ? (le mot enculé était un peu fort, je l'ai déjà dit plus haut !)
Toi, t'as commencé l'apéro trop tôt encore !

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Si tu veux mec ! Tu crois que j'ai peur d'un type parce qu'il est gros et grand ? Mort de rire !
Faudrait déjà qu'il arrête de raffûter comme une danseuse pour me faire peur
Tu dois emplâtrer kelkes choses, Nico !
Moi j'veux bien être ton kopin !
Trop kool d'avoir un kopin ki marave

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Réactions
1
Rien que le fait qu'ils pensent à quitter le navire avant le naufrage suffit pour dire que c'est des enculés !
Le fric, le fric le fric !.............

Et tu te bases uniquement sur des rumeurs pour les insulter ?

A chaque fin de saison les rumeurs vont bon train, et ce, quelque soit le sport. Si tous les joueurs touchés par les rumeurs étaient des salauds ou des enculés il ne resterait plus beaucoup de joueurs honnêtes et intègres et ce dans tous les sports.
Même des joueurs n'ayant jamais quitté leur club, ont un jour vu leur nom cité dans la presse dans la rubrique transfert.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Rien que le fait qu'ils pensent à quitter le navire avant le naufrage suffit pour dire que c'est des enculés !
Le fric, le fric le fric !.............

Oui je confirme et comme je l'ai déjà dis à d'autres...on reste polis

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
mais non c'est une erreur d'interpretation;il voulait dire en culée,en soutien quoi ,en contrefort.Ils s'en vont mais ils restent en culée pour le dernier matchhaha

Si ils pouvaient rester "énuclée" à la fin du match, cela voudrait dire qu'ils les ont mises !hahahaha

Dernière édition par un modérateur:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Alors qui commence a donné son équipe?

Haut Bas