• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Car il veulent que ce soit Usap qui descende

Ben disons que tout à l'air d'être déjà fait.............
Si seulement on pouvait se maintenir, tous ces cons n'auraient plus que leurs grandes gueules à fermer !
En tous cas pour moi c'est clair, je vais faire le ménage !

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Ben disons que tout à l'air d'être déjà fait.............
Si seulement on pouvait se maintenir, tous ces cons n'auraient plus que leurs grandes gueules à fermer !
En tous cas pour moi c'est clair, je vais faire le ménage !

A nous de leur prouver le contraire !!!

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Réactions
3
Ça me fait un peu marrer, parce que la situation est la même pour Bayonne et Oyonnax, mais on ne parle QUE des joueurs qui pourraient quitter l'USAP. La presse est "légèrement" orientée. Presque rien sur les O'Connor, Spedding, Tialata, Bustos Moyano, Rokocoko...pourtant si Bayonne descend ils ne resteront probablement pas.
Sauf que la presse vole toujours dans le sens du vent; comme des 3 clubs concernés c'est l'Usap qui a (malheureusement) le plus de "chance" d'être reléguée, c'est l'Usap qui fait les gros titres pour les transferts éventuels; si c'était Bayonne qui était au fond du trou à notre place, rassure-toi: on parlerait beaucoup de Rokoçoko, Spedding ou O'Connor (Tialata c'est déjà fait -le professionnalisme black...- : il a signé à Toulouse), et si c'était Oyonnax, le Midol aurait déjà trouvé un club pour Urdapilleta, Hansell Pune ou Silvère Tian (Tichit c'est déjà fait, a priori il a signé à l'Usap, mais jusqu'au 3 mai, c'est fou le nombre d'a priori qu'on va avoir... mrgreen)

Haut Bas