• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

Charles Dexter Ward

Visiteur
En fait, ah cke j'ai kompris : Les méchants aiment le fric. ke même tout le monde voudrait être un peu méchant
Pourkoi ne pas aller voir Romain Tao et lui faire komme ça : T'es un enkulé Romain !
Bon moi, j'ose pas. Pas assez kourageux. Je suis un forumiste té pardi. Derrière mon klavier, peinard, j'peux emmerder les uns et les autres sans prendre de baffes. Kool !
Mais toi, t'as pas envie d'aller le voir à Romain ?

Si tu connaissais un peu Romain tu saurais que c'est un gars trés doux et sympa , et que meme si un supporter l'insulte ; il ne le touchera pas , il l'ignorera simplement

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Réactions
32
tao guirado gjenti
tao vahamanina
guiry léo perez
durand hoock
mjekivu mafi marty haugthon
michel

taumalolo terrain charteris vilaceca strockoch duvenage descons piukala

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
tao guirado gjenti
tao vahamanina
guiry léo perez
durand hoock
mjekivu mafi marty haugthon
michel

taumalolo terrain charteris vilaceca strockoch duvenage descons piukala

Faut un pilar comme 23ième, je crois que c'est obligatoire.

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Et tu te bases uniquement sur des rumeurs pour les insulter ?

A chaque fin de saison les rumeurs vont bon train, et ce, quelque soit le sport. Si tous les joueurs touchés par les rumeurs étaient des salauds ou des enculés il ne resterait plus beaucoup de joueurs honnêtes et intègres et ce dans tous les sports.
Même des joueurs n'ayant jamais quitté leur club, ont un jour vu leur nom cité dans la presse dans la rubrique transfert.

Oui mais là c'est plus des rumeurs mon Balzamique, c'est la réalité pour Lopez et Tao !
Si on se maintient je traverse le terrain à poil au premier match de l'Usap à Aimé-Giral l'an prochain ! anecat

Haut Bas