jepo66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 871
Moi je vois Vaha à l'USAP et Cabello à l'ASM.
Je rajoutes HOOK
Moi je vois Vaha à l'USAP et Cabello à l'ASM.
En fait, ah cke j'ai kompris : Les méchants aiment le fric. ke même tout le monde voudrait être un peu méchant
Pourkoi ne pas aller voir Romain Tao et lui faire komme ça : T'es un enkulé Romain !
Bon moi, j'ose pas. Pas assez kourageux. Je suis un forumiste té pardi. Derrière mon klavier, peinard, j'peux emmerder les uns et les autres sans prendre de baffes. Kool !
Mais toi, t'as pas envie d'aller le voir à Romain ?
tao guirado gjenti
tao vahamanina
guiry léo perez
durand hoock
mjekivu mafi marty haugthon
michel
taumao terrain charteris vilaceca strockoch duvenage descons piukala
Et tu te bases uniquement sur des rumeurs pour les insulter ?
A chaque fin de saison les rumeurs vont bon train, et ce, quelque soit le sport. Si tous les joueurs touchés par les rumeurs étaient des salauds ou des enculés il ne resterait plus beaucoup de joueurs honnêtes et intègres et ce dans tous les sports.
Même des joueurs n'ayant jamais quitté leur club, ont un jour vu leur nom cité dans la presse dans la rubrique transfert.
Tu dois emplâtrer kelkes choses, Nico !
Moi j'veux bien être ton kopin !
Trop kool d'avoir un kopin ki marave
mais non c'est une erreur d'interpretation;il voulait dire en culée,en soutien quoi ,en contrefort.Ils s'en vont mais ils restent en culée pour le dernier match
Reste pas trop prêt de moi quand même, tu me fais honte !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !