• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5
On se dira que si on avait le budget de l asm, on n en serait pas la, on se diranque le rugby est,un sport de riches pour des riches , on se dira que le rugby est devenu un sport des grandes villes......voilà ce qu on se diramrgreenmrgreen

On se demandera comment un club aussi pauvre que l'usap a pu se payer un des meilleurs joueurs du monde: Dan Carter

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
33
Y'a une sacrée bande d'enculés là !
Avec qui on va jouer l'an prochain ? :?

Je comprends le désarroi des supporters, mais je n'aime pas que l'on soit grossier pour autant. Nous sommes tous dans la peine, la vulgarité n'y changera rien. Et je ne suis pas puritain, le mot employé dans votre message je le réserve souvent à l'arbitre, jamais aux joueurs de quelque équipe qu'ils soient. Et bien sûr encore moins lorsqu'il s'agit de mon équipe de coeur.
Ceci dit Nico la Masse je n'ai rien contre toi, encore heureux, je pense que tu as employé ce mot pas dépit, ce qui peux s'expliquer.

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Je comprends le désarroi des supporters, mais je n'aime pas que l'on soit grossier pour autant. Nous sommes tous dans la peine, la vulgarité n'y changera rien. Et je ne suis pas puritain, le mot employé dans votre message je le réserve souvent à l'arbitre, jamais aux joueurs de quelque équipe qu'ils soient. Et bien sûr encore moins lorsqu'il s'agit de mon équipe de coeur.
Ceci dit Nico la Masse je n'ai rien contre toi, encore heureux, je pense que tu as employé ce mot pas dépit, ce qui peux s'expliquer.

Oui j'ai la haine, même un mec comme Guiry serait prêt à partir !
Ca te laisse imaginer la façon dont ils vont jouer le dernier match contre Clermont..............à mon avis ça va être le pire de l'année !
En fait cette relégation est une aubaine pour certains, ils vont pouvoir revaloriser leur contrat dans un meilleur club que l'Usap, c'est tout bénéf !
Alors le mot "enculés" est peut-être un peu fort mais on est pas loin de la vérité........

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Rien que le fait qu'ils pensent à quitter le navire avant le naufrage suffit pour dire que c'est des enculés !
Le fric, le fric le fric !.............
En fait, ah cke j'ai kompris : Les méchants aiment le fric. ke même tout le monde voudrait être un peu méchant
Pourkoi ne pas aller voir Romain Tao et lui faire komme ça : T'es un enkulé Romain !
Bon moi, j'ose pas. Pas assez kourageux. Je suis un forumiste té pardi. Derrière mon klavier, peinard, j'peux emmerder les uns et les autres sans prendre de baffes. Kool !
Mais toi, t'as pas envie d'aller le voir à Romain ?

Haut Bas