• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Ok pour moi aussi ,c'est le rugby pro , par contre l' annoncer si vite , il valait mieux attendre dans 1 semaine , même si pour ma part je pense que c'est les agents pour faire monter les enchères

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Réactions
0
Y'en a qui seraient peut-être justement pas pro sans l'USAP.
Leur valeur marchande aurait vraiment baissée en flèche avec une semaine de plus ?
On se retrouve dans une situation ****** ou certains ont plus à gagner en cas de défaite contre l'ASM ...

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
omg
l'usap pour nous c 'est entre 9 et 6 pions par saison alors pour ce qui est de conserver bruni ou recruter lopez ...

cherche plutôt du coté des années 2000
quand un 2eme ligne de l'usap buté a mayol avec vos "valeurs du rugby"que vous choyez quand ça vous arrange...
Tout ce paye un jour ou l'autre
bonne Pro D2

Tu me déçois beaucoup Tana ... Tu sais j'aime bien le RCT mais que les toulonnais nous en veulent pour cette transfo (à Giral d'ailleurs, pas Mayol) est ridicule c'était le dernier match de la carrière de Porcu on a voulu lui faire un cadeau ! En plus il l'a loupée.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 703
Y'en a qui seraient peut-être justement pas pro sans l'USAP.
Leur valeur marchande aurait vraiment baissée en flèche avec une semaine de plus ?
On se retrouve dans une situation ****** ou certains ont plus à gagner en cas de défaite contre l'ASM ...

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
( bon je crois qu'après on aura jamais vu un nombre comme ça)
tu auras donc remarquer l'empressement et la récurrence des articles de rugbyrama qui n'ont jamais autant parlé de l'USAP que depuis qu'elle est aux portes de la PRO D2, passant son temps à parler de saignée et de cadavre dépecé par les charognards....
ça fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls à s'en rendre compte.....
C'est clair qu'un résultat serait un exploit, et ça fermerait le clapet à tous les vautours qui n'ont qu'une envie, tout nous rafler jusqu'à la moelle.....
Après comme tu dis, n'oublions pas en cas d'exploit de rappeler certaines choses à ceux qui voulaient sauter du navire avant la bataille navale, et exiger une profonde remise en cause.....

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Tu me déçois beaucoup Tana ... Tu sais j'aime bien le RCT mais que les toulonnais nous en veulent pour cette transfo (à Giral d'ailleurs, pas Mayol) est ridicule c'était le dernier match de la carrière de Porcu on a voulu lui faire un cadeau ! En plus il l'a loupée.
Oui, c'était un cadeau pour Porcu devant son public. Rien de plus.

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Franchement, y'a des défaites qui me dérangeraient beaucoup plus que celle là.
Quitte à perdre à domicile, autant que ce soit pour une bonne cause !

Les vautours qui tournent autour de l'USAP, ça me gonfle au plus au point.
En cas de maintien, j'espère juste que vous saurez vous rappeler des joueurs qui se sont dépêchés de quitter le navire ...

Pareil, ces putains de vautours qui attendent la chair fraiche et qui se servent sans vergogne commencent à sérieusement à me gonfler !
Le fric pourri tout.
J'aime bien parce que c'est ces mêmes mecs qui viennent te dire "vos joueurs sont bidons" mais qui les font signer chez eux ! C'est qu'on doit pas être si nazes que ça tout de même.......

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Oui, c'était un cadeau pour Porcu devant son public. Rien de plus.

On s'en bat les couilles, qu'ils pensent ce qu'ils veulent les Toulonnais !
C'est des rancuniers pour une péna de Porcu, très bien, à nous de nous en souvenir.
Chaque chose en son temps.

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
omg
l'usap pour nous c 'est entre 9 et 6 pions par saison alors pour ce qui est de conserver bruni ou recruter lopez ...

cherche plutôt du coté des années 2000
quand un 2eme ligne de l'usap buté a mayol avec vos "valeurs du rugby"que vous choyez quand ça vous arrange...
Tout ce paye un jour ou l'autre
bonne Pro D2

Minable ton message.
Toi aussi bonne continuation en Top14 avec nos joueurs.
C'est vrai un jour tout se paye.
On se demande ce que tu fous sur ce site..........

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas