• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 253
Cyril Lafon au sifflet.
Qui nous avait déjà arbitré à Jean Bouin et à AG contre le BO.

Il a aussi arbitré notre match au RM92. Pour moi c'est pas un excellent arbitre, il a tendance à être naïf et faire dans la compensation mais ça nous permet d'éviter 3-4 arbitres catastrophe.

Fait incroyable avec lui malgré deux matchs à l'éxtérieur et un à domicile on a pris 2 cartons jaunes, contre 4 pour nos adversaires.

Si jamais on met fin à 75-76 matchs "d'invincibilité" de Clermont en étant 13° du top 14, je pense qu'on pourra se qualifier de club et de peuple "élu". Et si ça suffit pas à se maintenir ça voudra dire qu'on est maudits mrgreen (mais bon voir Grenoble faire mieux qu'un bonus défensif à Toulouse...)

Dernière édition par un modérateur:

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
ENFIN!!!!!!!
Enfin un Toulonnais qui est pas un frustré de la vie et qui vient pas nous casser les pieds avec la pénalité (loupée au passage) de Porcu.... QUOTE]

Révise tes classiques ... on s'est déjà fait mordre part Mordu à ce sujet ... tant pis pour nous .

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
ENFIN!!!!!!!
Enfin un Toulonnais qui est pas un frustré de la vie et qui vient pas nous casser les pieds avec la pénalité (loupée au passage) de Porcu.... QUOTE]

Révise tes classiques ... on s'est déjà fait mordre part Mordu à ce sujet ... tant pis pour nous .
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
??????????????????:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
Si tu préfères , bien fait pour notre gueule ... quand on veut faire les beaux ben il faut accepter de recevoir le boomerang en pleine tronche .
je comprends mais en même temps porcu n'est plus là et c'est pas nous qui lui avons dit de taper la pénalité.
Par contre trois choses:
-moi il m'a semblé que c'était robertson qui avait tenté une transformation pour son dernier match à aimé giral
-s'il a tenté c'est parce qu'on menait de 60 points et qu'il s'agissait en quelque sorte de le faire partir en "marquant le coup"
-je pense que si ça avait été albi bourgoin ou argelès en face ça aurait été pareil, il n'y avait aucune volonté particulière de dénigrer toulon ce jour là

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
haha
omg
l'usap pour nous c 'est entre 9 et 6 pions par saison alors pour ce qui est de conserver bruni ou recruter lopez ...

cherche plutôt du coté des années 2000
quand un 2eme ligne de l'usap buté a mayol avec vos "valeurs du rugby"que vous choyez quand ça vous arrange...
Tout ce paye un jour ou l'autre
bonne Pro D2

:p:ptkt un jour sera decouvert d ou vient l argent de certains clubs huppes qui ont un president qui se la joue ......rira bien qui rira bien le dernierhaha

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas