• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
au fait la rbitre la semaine prochaine ce st ....................................

owens haha

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Connaissant les ressources morales de Clermont et après le coup sur le casque qu'ils viennent de prendre , je suis persuadé que vous avez un coup a faire la bas .

A - t - on le choix ?
La psychologie de groupe est souvent bien mystérieuse, mais je veux croire en ton bon augure :cool:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Oui y aller à fond at gonflé à bloc et apres on verra. Au moins faire un match propre et sans rougir du résultat.

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Cyril Lafon au sifflet.
Qui nous avait déjà arbitré à Jean Bouin et à AG contre le BO.

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Sur le site des vulcans, cette défaite, ils l'ont prise dans le buffet!
Cotter, Hines, Parra, James... Owens! Tournée générale, y'en a pour tout le monde... Pour Owens, c'est pas volé non plus...
Quelques uns craignent la réception de l'USAP, maintenant... Nous élever au niveau des Sarries, c'est nous faire beaucoup d'honneur.

Ahaha it was a joke ?!

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
Connaissant les ressources morales de Clermont et après le coup sur le casque qu'ils viennent de prendre , je suis persuadé que vous avez un coup a faire la bas .

ENFIN!!!!!!!
Enfin un Toulonnais qui est pas un frustré de la vie et qui vient pas nous casser les pieds avec la pénalité (loupée au passage) de Porcu.... (au passage vous avez pris taules sur taules cette année là et on peut pas dire que ce soient nous qui vous ai fait descendre) après OK c'était pas très correct mais bon 8 ans après y a prescription....

Seul un miracle peut être.... je préfère pas trop me raccrocher à cet espoir.... mais si ça devait arriver je crois que je me remettrai à la petite prière du soir avant de me coucher jusqu'au mois de septembre....

PS: franchement vous faites ch.... les gars, un défensif contre nous aurait suffi pour rester devant clermont et de toute façon vous êtes obligés de battre paris quand même......

Haut Bas