• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
omg
l'usap pour nous c 'est entre 9 et 6 pions par saison alors pour ce qui est de conserver bruni ou recruter lopez ...

cherche plutôt du coté des années 2000
quand un 2eme ligne de l'usap buté a mayol avec vos "valeurs du rugby"que vous choyez quand ça vous arrange...
Tout ce paye un jour ou l'autre
bonne Pro D2

Tu sais à quoi tu me fais penser quand je lis tes messages ?

A un sujet de sa majesté, c'est à dire à un petit chien chien qui remue la queue quand il lui montre un petit os et qui fait le beau quand son maître lui demande. (pour info : maître ou majesté = joueur ou staff du rct)
Est oui il est content le petit ........... son équipe gagne

Ton équipe brille sportivement car vous avez de grands joueurs et un Président qui a fait le métier tant mieux pour toi. Mais arrête avec ta petite mentalité proche du néant loin de la mentalité du rugby.
Heureusement que tout les supporters de Toulon ne sont pas comme toi et heureusement pour notre sport.

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
J'avais du respect pour TanaUmaga, ses posts étaient divertissants...

Puis le titre de Champion d'Europe est arrivé et là, tout a changé : je vous invite lire les messages avant/après le titre...

Surtout le soir de la victoire avec la belle cuite qui a suivi et les insultes...

Je m'en souviens , je me suis bien pris la tronche avec lui !! Le gamin n'avait rien d'autre à faire que de venir sur le forum de l'Usap le soir de la victoire de Toulon contre Clermont ...

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Tu sais à quoi tu me fais penser quand je lis tes messages ?

A un sujet de sa majesté, c'est à dire à un petit chien chien qui remue la queue quand il lui montre un petit os et qui fait le beau quand son maître lui demande. (pour info : maître ou majesté = joueur ou staff du rct)
Est oui il est content le petit ........... son équipe gagne

Ton équipe brille sportivement car vous avez de grands joueurs et un Président qui a fait le métier tant mieux pour toi. Mais arrête avec ta petite mentalité proche du néant loin de la mentalité du rugby.
Heureusement que tout les supporters de Toulon ne sont pas comme toi et heureusement pour notre sport.

Ça s'appelle"oune poute maniague".(c'est mal orthographié exprés):6775:

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Sur le site des vulcans, cette défaite, ils l'ont prise dans le buffet!
Cotter, Hines, Parra, James... Owens! Tournée générale, y'en a pour tout le monde... Pour Owens, c'est pas volé non plus...
Quelques uns craignent la réception de l'USAP, maintenant... Nous élever au niveau des Sarries, c'est nous faire beaucoup d'honneur.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 543
Cotter, Hines, Parra, James... Owens! Tournée générale, y'en a pour tout le monde... Pour Owens, c'est pas volé non plus...
Quelques uns craignent la réception de l'USAP, maintenant... Nous élever au niveau des Sarries, c'est nous faire beaucoup d'honneur.
Euhhhhhhhhh ils sont truffés ! Qu'ils se rassurèrent l'USAP arrive dans quelques jours ils pourront se refaire la cerise ! haha

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056

Il me semble pas avoir lu cela mais bon ......
Par contre je vous rappelle que les Vulcaniens ont un moral qui frise les montagnes russes, ils gagnent tout va bien, il perde tout va mal.
Voila ce que nous disons, deux défaites d’affilée, pourquoi pas trois.
Maintenant si on veut comparer le jeu de l'Usap à celui de clermont, je dirais que c'est comme comparer un Âne et un Cheval de course.
Après, le Cheval peut chuter et se faire très mal .....................................et l’Âne finir sa course comme il l'avait commencé, c'est à dire :
-Très, très,très,très doucement , voila .LoL

Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Par contre je vous rappelle que les Vulcaniens ont un moral qui frise les montagnes russes, ils gagnent tout va bien, il perde tout va mal.
Maintenant si on veut comparer le jeu de l'Usap à celui de clermont, je dirais que c'est somme comparer un Âne et un Cheval de course.
Après, le Cheval peut chuter et se faire très mal .....................................et l’Âne finir sa course comme il l'avait commencé, c'est à dire :

Alors LA!!! ....:bravo:

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Maintenant si on veut comparer le jeu de l'Usap à celui de clermont, je dirais que c'est somme comparer un Âne et un Cheval de course.

Non, ça ce n'est pas écrit, c'est moi qui ai extrapolé, puisque certains nous craignent.
Ils étaient confiants avant ce match, ils prennent une rouste.
Ils craignent l'USAP... On va avoir les fesses rouges, la semaine prochaine!

Haut Bas