• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
vous etes vraiment très très méchant.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
vous etes vraiment très très méchant.

Oui, le justicier (la simplette en réalité) Pa Amb Oli va arriver en leur disant : "vous êtes des supporters de foot, vous devriez reconnaître la supériorité de votre adversaire et vous écraser."

En fait non, ils ont juste choisi d'avoir un peu d'amour-propre.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
omg
l'usap pour nous c 'est entre 9 et 6 pions par saison alors pour ce qui est de conserver bruni ou recruter lopez ...

cherche plutôt du coté des années 2000
quand un 2eme ligne de l'usap buté a mayol avec vos "valeurs du rugby"que vous choyez quand ça vous arrange...
Tout ce paye un jour ou l'autre
bonne Pro D2

c'est bien ce que je pensais......
allez va te branler sur les photos de Wilkinson, umaga et botha et viens plus nous faire chier petit

PS: je savais pas que la pénalité de porcu nous envoie en pro D2..... mais bon d'un côté elle nous a permis d'être champion en 2009, ce que vous attendez toujours vainement, donc à choisir, je préfère être champion et descendre....

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
J'avais du respect pour TanaUmaga, ses posts étaient divertissants...

Puis le titre de Champion d'Europe est arrivé et là, tout a changé : je vous invite lire les messages avant/après le titre...

Surtout le soir de la victoire avec la belle cuite qui a suivi et les insultes...

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
En espérant comme à pu dire notre ami [MENTION=339]latulipe13[/MENTION] que les clermontois auront pris un bon coup sûr le cabestron !!!! Niveau du score en tout cas aujourd'hui ils l ont pris !!!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
En espérant comme à pu dire notre ami [MENTION=339]latulipe13[/MENTION] que les clermontois auront pris un bon coup sûr le cabestron !!!! Niveau du score en tout cas aujourd'hui ils l ont pris !!!

Hé! hé! hé! ........
:6775:

Haut Bas