a non pas du tout arbitrage a la rue complet comment on peut accordé un essaie le dernier en voyant un joueur de brive williams plonger avec vitesse sur cancorier dans les jambe c est dangereux bé non pour reynal c est passer crème juste énormeBen,Raynal ne nous a pas aidé.
Ben,Raynal ne nous a pas aidé.
L'ASM me fait beaucoup penser au Stade Toulousain de la fin Noves. Une nouvelle concurrence pas forcément anticipée. Il y a quelques années, l'ASM pouvait se positionner sur les plus grands Espoirs français mais aujourd'hui avec des clubs plus puissants financièrement (LOU, Racing, Montpellier...) ou sportivement plus attractifs (La Rochelle, UBB...), le parallèle est frappant : là où ils se positionnaient sur des Parra ou Lopez, aujourd'hui ils se rabattent sur des Bézy et Belleau/Plisson qui ressemblent davantage à des Espoirs déchus quand des Serin ou Hastoy/Carbonel décident d'aller ailleurs. Ils se sont un peu perdus aussi dans ce qui avait fait toute leur réussite. Un recours au centre de formation moindre (un centre de formation aussi moins performant aussi ?), de nombreux recrutements de joueurs étrangers (je me souviens de lignes de 3/4 d'il y a deux ou trois ans composées uniquement de mecs du Pacifique pas forcément à l'image de l'ASM).Ça fait un moment qu ils sont en transition... Le top 14 est beaucoup plus exigeant, ubb, lou sont devant eux. Montpel est bien plus fort cette année. Pour etre performant il faut qu ils aient zéro blessé mais ça n'arrive jamais, que lavanini ne soit pas c.on comme un balai mais c est rare.
Yato svnt blessé, parra lopez sur la fin, raka moins tranchant, ça fait beaucoup.
Ils vont logiquement rentrer dans le rang, et avec belleau plisson encore plus.
C’est pas vrai pour tous les arbitres , pas vrai Marchat !C'est un arbitre, il n'est pas là pour aider quelqu'un !
Clermont c'est pas si fort que ça, notamment en deuxième mi-temps. Sur leur 5-6 derniers déplacements ils étaient devant ou à égalité à la mi-temps, et ils ont perdu.
0 point ramené de Toulon, on fait quoi?
On y va fort. On repose les mecs fatigués et les autres partent à la guerre. On a que 3 matchs à enchaîner, et si on y va faire l'impasse on manquera de rythme, si on y va à fond on sera un peu moins frais. Alors faire rentrer des Joly, cavubati dans le groupe. Sortir quelques fatigués, et jouons notre chance0 point ramené de Toulon, on fait quoi?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !