• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont / USAP top 14

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Si c'était prévu, c'est plutôt rassurant.
Tu pensais qu’on allait finir cinquième, huitième, douzième ? On n’a rien à faire en Top 14 , on n’a pas le niveau, comme on a un président qui n’est pas au niveau, et un budget qui n’est pas au niveau.On sera moins ridicule en ProD2.

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 219
Une petite fessée sur une impasse, bof osef. Si certains croiVaient que ce 15 allait rouler au Michelin, fallait pas mettre des slicks mais investir dans des double foyer. Au delà de cette raclée programmée. Je déteste les pseudos supporteurs qui lâchent, lynchent après une défaite et lèchent à grosse langue quand cela gagne. Je crois que c'est clair maintenant, Perpignan va jouer à fond tous ses matchs à domicile et celui à Pau. L'USAP restera en top 14, non d'un radis.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
La prochaine journée le BO a la capacité de battre Toulon et de nous "coller au cul" à 1 point derrière nous, si on ramasse à AG contre Foncia ...
La lutte pour la 13ème place est clairement engagée !
Si par chance on se maintient en Top 14, on a trop de joueurs, niveau Fédérale / bas de Pro D2, pour espérer mieux la saison prochaine :nul:

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Une TARTE a dit M ACEBES , c'est vrai , une belle désillusion aussi en tous cas !
Comment peut on passer d'un match comme celui réalisé à MAYOL à celui du MICHELIN , certes quelques remplacements à l'USAP , certes une ASM peut être largement supérieure au RCT de samedi mais de là à voir cette 1ere mi temps indigne , aucun engagement Usapiste , que de lenteurs et approximations de notre côté !
Plus de 50 points alors que je croyais que nous y allions pour lutter pour , au moins , un BD ...fin du rêve dés la mi temps où nous n'avons RIEN fait de positif ...
Nous recevons un RACING qui a balayé le CO , une "armée" faite pour gagner , lutter 80 ' pour sauver notre saison samedi , marquer des points , au moins UN pour conserver un espoir .............
DLF blessé ,pourra t il tenir sa place ? est ce que le retour de DUGUIVALU de blessure sera à l'ordre du jour face à VAKATAWA/CHAVANCY et tant d'autres grands joueurs ?

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
va falloir resserrer nos portes de saloon! :lunette:
Il leur suffit d attaquer la zone du 10 de fernandinho la diva
Juste une question qui a rien à voir: vu que jaminet a obtenu une semaine de
Pato va sortir un grand match
Faudrait le gaver de guronsan....
Notre charnière vraiment… ça donne pas envie ça fait même peur
Oh oui....et vu la compo de clermont c est tres solide. On va charger.....et prier pour pas de blessés
Et vous inquiétez pas le groupe a très bien bossé cette semaine et surtout fernandez montre de belles choses aux entrainements
Ça c est du marty tout craché, le meme qui disait que landajo était un grand joueur et qu on aurait besoin de lui.....la fameuse charniere argentine qui nous plombe la saison en grande partie.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Une petite fessée sur une impasse, bof osef. Si certains croiVaient que ce 15 allait rouler au Michelin, fallait pas mettre des slicks mais investir dans des double foyer. Au delà de cette raclée programmée. Je déteste les pseudos supporteurs qui lâchent, lynchent après une défaite et lèchent à grosse langue quand cela gagne. Je crois que c'est clair maintenant, Perpignan va jouer à fond tous ses matchs à domicile et celui à Pau. L'USAP restera en top 14, non d'un radis.

Salut Radis Jeff...... tu sais l'esprit c'est comme les parachutes ,il n'est utile que s'il est ouvert....... et là nos usapistes se sont scratchés comme des fruits murs .....(suis poli , z'ont été assez punis ) et si ils se prennent une volée de bois vert ici sur ce forum après ce non match , c'est pas du tout déplacé ,et les "pseudos supporters " faut pas trop leur donner le bâton non ?? Tu crois pas que nous sommes les premiers (avec les joueurs j'espère )meurtris de cette déroute , de son ampleur en plus du fond ,de la forme ...?

Ah oui c'est clair qu'il faudra jouer tous les matchs restant à fond .... faut pas avoir fait math sup pour compter les points qui nous séparent des Pabo du BO ... et c'est facile de dire qu'on monte aux cieux les joueurs quand on gagne et qu'on les bastonne quand ils perdent , c'est comme ça la vie de supporters fiévreux ,qui stressent comme des malades au -dessus de l'abysse de la Pro d2 .... ici c'est pas une bassine d'eau tiéde , et si les grands esprits se rencontrent les petits aussi ..... nous ne sommes pas tous des pianistes distingués mangeurs de salades .... nous c'est plutôt boles de picoulat à gogo ..... pour pas un radis .
Radis Je le redis , sur ce match au Michelin , on a rien fait ! Mais on l'a fait à fond !!

PS: Moi aussi je crois qu'on restera en top 14 , chut.... ..... mais faudra serrer les fesses et et se décontracter du ***** ....parce qu'on bande pas trop là ....

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Comme chaque annee tout se jouera sur un coup de des a la 85 eme minute de la dernière journée. Sauf que cette fois faudra pas se faire enfler.
Concernant le racing, je nous vois quand meme reagir. Cette claque peut-être salutaire. Avec un public chaud bouillant et notre magnifique terrain mi stabilisé mi herbe sauvage, on va les perturber. Comme il y a beaucoup de starlettes faudra les secouer bien fort et ils perdront lrs pédales. Un remake du match contre la rochelle n est pas a exclure....

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Très belle victoire de Brive, qui prend le large avec 8 points d’avance.Quand on voit l’envie,l’agressivité, la combativité des avants brivistes, et qu’on compare aux avants de l’Usap, il y a un monde d’écart.Une victoire de Biarritz contre Toulon la semaine prochaine et le final pour le maintien, va se jouer dans un mouchoir de poche.C’est clair et de très loin le B.O et l’Usap sont vraiment les cancres de la classe.

Haut Bas