Quelle purge mes aïeux en 1ére mi-temps ****** !! Deux tout petits temps forts en 2éme mi-temps , mais sans ballons , c'est perdu d'avance ...... J'ai rarement vu un pack usapiste subir autant , alors nos demis et nos 3/4 , que pouvaient ils faire , le peu de ballons ,aucune solution ........... nos avants nous ont exterminés !
Certes rien ne change pour le classement , mais c'est pas une "tarte " que l'Usap à prise comme dit le valeureux pitaine Acébestes en la fin dans le rond du purgatoire , ils ont mangé toute la pâtisserie , et les petites choux à la créme ils les ont transformé en crottes de chiens .
Leur plus mauvais match de la saison (avec Lyon mais là encore plus ) ..... faut battre Brive c'est tout chez nous ...... mais pas en jouant comme ça ..... je citerai personne tant ce fut une une orgie de non jeu ..... mais devant z'ont le pompon quand même .....
Les 3premiéres mêlées perdues , les trois 1éres touches ,le ballon ne sort pas on le rend , et les 3 premiers rucks on perd le ballon !! Le ton était donné , la suite fut un long chemin de croix . Fait chier, mais ça confirme qu'on est incapable de faire deux maths honnêtes ou bons à la suite ...... y a rien à retirer de ce déplacement ..... perdre oui , mais pas comme ça .....il y a avait 3 classes d'écart .