Je suis très surpris par la prestation de ces 2 jeunes piliers car sur les matchs espoirs Fakatika avait drôlement bougé Bibibiziwu et Varo pareil très dominant. les espoirs de l Asm qui ont joué aujourd'hui le 7, 8 , 11,17 ... sa fait 2 ans qui perdent contre les espoirs il faut qu ils jouent en top14 pour battre l Usap......
Oui prestation au niveau , au niveau surtout des 15 joueurs qui sont passés à côté …..trop fort l’asm ce soir ….et même avec un allblack en 10 , on aurait pris 50 points …..Je suppose que la prestation de Fernandez a aussi été "de haut niveau"?
Z'avaient pas le même 2° lignes au cul probablement.
C’est pas cavou et Fernandez qui te font perdre le match , ceux sont les 25…..des passes de ***** d’acebes , et de tous , une mêlée d ***** , des piliers à la rue , une troisième ligne ….qui n’a que le nom….le 8 argentin, il faut qu’il fasse ses classes avec les espoirs ….etc…sans parler de Dubois ….sortir que cavou et Fernandez …c’est hyper réducteur et manque de discernement….Hormis les prestations de Chouly et de Delguy, il n’y a rien à retirer de notre prestation. On a même le sentiment que ce match a été balancé... Alors que je pense qu’on avait plus à espérer contre Clermont que contre le Racing.
Bref, on s’est fait dépouiller en mêlée et on a la confirmation que Fernandez et Cavubati c’est pas ça
On risque de voir le BO revenir à 1 point de nous la semaine prochaine...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !