• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont / USAP top 14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Petit tuto : si tu ne veux pas avoir l'air complotiste évite tt simplement les phrases aussi dbile que ça.
Les gros ? quels gros, c est qui les gros ? Tu crois que altrad va appeler merling et lacroix pour se donner rdv sur un parking souterrain ou par messagerie cryptée pour définir un plan anti usap ?et donc corrompre des arbitres pour favoriser bayonne ou oyo ? pour récupérer qui ? Lotrian ? Tedder ? Delguy ?
Nos concurrents c est biarritz et brive. Donc brive qui est devant nous depuis 3 ans, a moins de bons joueurs que nous ?
Saily peyresblanque dyer personne ne les voudrait ?
Oui. Pas un plan anti USAP, mais tout donner a l'Usap plutôt qu'ailleurs oui. Comme l'a fait boudjellal pour pas payer la clause de Bruni

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 137
Oui. Pas un plan anti USAP, mais tout donner a l'Usap plutôt qu'ailleurs oui. Comme l'a fait boudjellal pour pas payer la clause de Bruni

Mais c est quoi ton histoire ? Tu les connais les clauses ? Il avait quoi bruni ?
C etait qui à l'époque laporte ? Tu imagines un coach dire à fickou, wilkinson, botha, dupond, isa ? Ecoutez les gars ce soir on se bouge le cul je mets la grosse équipe car le président m a dit qu il y avait 100000 balles à récupérer ?
Le top 14 c est à couteaux tirés, des barrages à la 2eme place au maintien y a tjrs un truc à jouer jusqu à la derniere journée, tous les gros veulent gagner chez les petits, les moyens et les gros un peu moins bien (cf ubb racing).
Tu joues au rugby, t as besoin d une prime ou de la pression du président pour te motiver dimanche ou mettre un timbre aux collegues le mardi soir ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Mais c est quoi ton histoire ? Tu les connais les clauses ? Il avait quoi bruni ?
C etait qui à l'époque laporte ? Tu imagines un coach dire à fickou, wilkinson, botha, dupond, isa ? Ecoutez les gars ce soir on se bouge le cul je mets la grosse équipe car le président m a dit qu il y avait 100000 balles à récupérer ?
Le top 14 c est à couteaux tirés, des barrages à la 2eme place au maintien y a tjrs un truc à jouer jusqu à la derniere journée, tous les gros veulent gagner chez les petits, les moyens et les gros un peu moins bien (cf ubb racing).
Tu joues au rugby, t as besoin d une prime ou de la pression du président pour te motiver dimanche ou mettre un timbre aux collegues le mardi soir ?
Oula ...
Oui j'imagine un président dire à un coach " interdit de faire l'impasse la bas, tu alignes ta plus grosse équipe et on verra après pour les jiff et cie". Et oui je connaissais la clause de bruni. 600 000€, sauf si on descendait

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 137
Oula ...
Oui j'imagine un président dire à un coach " interdit de faire l'impasse la bas, tu alignes ta plus grosse équipe et on verra après pour les jiff et cie". Et oui je connaissais la clause de bruni. 600 000€, sauf si on descendait

Source ? 600000 € pour bruni qui n etait personne (et l est resté au demeurant) , il y a presque 10 ans ça me parait énorme, mais bon moi je n'étais pas dans le bureau de boudjellal.
Vu que tu es bien renseigné niveau chiffre tu peux me donner le ratio de victoire d une equipe du top 4 contre les 2 derniers ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Source ? 600000 € pour bruni qui n etait personne (et l est resté au demeurant) , il y a presque 10 ans ça me parait énorme, mais bon moi je n'étais pas dans le bureau de boudjellal.
Vu que tu es bien renseigné niveau chiffre tu peux me donner le ratio de victoire d une equipe du top 4 contre les 2 derniers ?
Ben le top 4 change tout les weekend

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 137
Ben le top 4 change tout les weekend

Le seul top 4 qui compte : celui de fin de saison. Si c est pour dire brive et biarritz etaient devant à la 1ere journée... Donc les 2/3 années autour du pré contrat bruni combien le rct gagnait de match contre les petits ?

Sinon l'indep parle de négociation dès février entre le rct et bruni donc si rupture de pré contrat meme pas besoin de payer d indemnités...
https://www.lindependant.fr/2014/02/22/usap-l-imbroglio-bruni-se-poursuit,1851238.php

Et 150000 pas 600000... encore une fois c est sur que si tu inventes des chiffres et des anecdotes l aspect complotiste n est pas loin

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 614
Retour d Oviedo et Taumeopo, Tisley blessé. On devrait avoir derrière :Ecochard,Tedder, Delguy, DLF,Taumeopo, Acebes, Dubois (Degmache, Rodor).

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Rouste66
Parfaitement pour les 3/4
Les autres exc
epte Jaminet il vaut mieux qu ils aillent jouer aux cartes autrement dit à ce débarrasser des juin 2022 top 14 ou prod2.
Maintenant devant faut mettre la meilleure équipe possible ce qui signifie une 3 iem ligne et seconde lourde en 1er les mecs habituels excepte les blessés

Haut Bas