• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Perpignan J15

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654
Ah, c'est décevant. J'espérais avoir trouvé un moyen de créer de l'antimatière.

c'est drôle.
Mais y a quand même un truc.
Si tu es connecté avant de poster tu ne vois pas le topic si tu as le 9 en ignoré.
Mais si tu vas sur le topic et que tu te connectes pour répondre à quelqu'un tu conserves la vision du topic tant que tu es dessus et que tu ne reviens pas au menu top 14.
Si tu reviens au menu top 14, il faut te déconnecter pour revoir le topic.
C'est ça qui est chiant à vrai dire !! :D

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 805

Si mahu est réellement apte c est vraiment la fin pour lui.
Qques enseignements avec tadjer qui sort, fia bonne nouvelle. Goutard qui enchaine, y avait pas trop le choix mais il est qd meme titulaire en 15.
J espere que rama ne va pas faire un bon match car on l a laissé sur le banc contre brive...
Heureusement qu on a pris les 2 anglais sinon on était à poil.
On met tous les oeufs dans le meme panier ça peut vraiment piquer sur la fin.

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
c'est drôle.
Mais y a quand même un truc.
Si tu es connecté avant de poster tu ne vois pas le topic si tu as le 9 en ignoré.
Mais si tu vas sur le topic et que tu te connectes pour répondre à quelqu'un tu conserves la vision du topic tant que tu es dessus et que tu ne reviens pas au menu top 14.
Si tu reviens au menu top 14, il faut te déconnecter pour revoir le topic.
C'est ça qui est chiant à vrai dire !! :D
Mon expérience est quand même plus vicieuse puisque j'alerte Coll Roig avec le @ sur un topic qu'il n'est pas sensé voir puisqu'il doit être connecté pour voir que je le mentionne :cogite:

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654
Mon expérience est quand même plus vicieuse puisque j'alerte Coll Roig avec le @ sur un topic qu'il n'est pas sensé voir puisqu'il doit être connecté pour voir que je le mentionne :cogite:

Alors peut être qu'une porte va s'ouvrir !;)

Un trou noir ?

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654
A noter 13 jiffs présents + Forner et Laborde ça fait 15 c'est pas si mal.

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Réactions
158
Et si tu reponds a 9catalan en citant son message avec l’@de Coll?

Haut Bas