• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Perpignan J15

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
Oui et chez nous faut pas oublier de voir que vont manquer : Halanukonuka, Tadjer, Lotrian, Witty, Moreaux, Mahu, Galletier, Brazo, Oviedo, Velarte, Tedder, Acebes.

Avec la différence d'effectif entre les 2 clubs, je pense qu'on est plus à plaindre qu'eux.
Notre banc sera composé de plusieurs joueurs avec un temps de jeu et/ou une expérience famélique.
d accord avec toi l avantage il sont cher eux et comme on pas gagné un match a l extérieur depuis le bo en top14 en championnat régulier donc je voie pas comment ca changerai surtout avec le jeu qu on fait ou Pluto le non jeu qu on fait:comprendpas:

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
987
Ce qui (devrait) etre sur c'est que demain faut pas s'attendre à un match aux grandes envolées du moins en 1ere mi-temps.
Ca sent le match de *****.. mais si on peut le gagner !
Je penses qu'il faut vraiment pas qu'on sous estime la mauvaise passe de Clermont actuellement..
Si on leur tient tete ou on prend le score le doute peut tres vite s'installer dans leur tete...alors que nous on a l'habtitude d'en prendre 20 rapidement^^

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Permettez moi de tenter de créer un schisme forumique en invitant @coll roig sur ce topic ouvert par 9Catalan. Mon côté scientifique qui me pousse à faire des expériences, désolé :oops:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654
Permettez moi de tenter de créer un schisme forumique en invitant @coll roig sur ce topic ouvert par 9Catalan. Mon côté scientifique qui me pousse à faire des expériences, désolé :oops:

Il peut voir le topic moins les messages de ses ignorés s'il ne se connecte pas au site.

Haut Bas