• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Perpignan J15

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 708
C’est l’équipe type ça ???
Equipe type ou pas, ça reste solide...peut être pas pour jouer les 6 premières places mais assez pour faire mal a l'USAP !..individuellement, c'est quand même costaud...et avec de l'expérience...Un banc intéressant aussi...Une équipe blessée en difficulté qui fait du surplace...et qui nous recevoir comme il se doit !
Mis à part PEUT ÊTRE Brive...une des rares possibilités pour l'USAP de gratter des points à l'extérieur...mais vu nos dernières prestations...:(

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 380
Equipe type ou pas, ça reste solide...peut être pas pour jouer les 6 premières places mais assez pour faire mal a l'USAP !..individuellement, c'est quand même costaud...et avec de l'expérience...Un banc intéressant aussi...Une équipe blessée en difficulté qui fait du surplace...et qui nous recevoir comme il se doit !
Mis à part PEUT ÊTRE Brive...une des rares possibilités pour l'USAP de gratter des points à l'extérieur...mais vu nos dernières prestations...:(
On prend 4 points demain

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654
non l equipe 2 de clermont alors combien on va en prendre contre cette equipe la ?
il leur manque penaud, moala, ituria ,yato, fourcade, ojovan, jedrasiak, lanen, van tonder vahaahamina, cancoriet ,barraque, heriteau, naqualevu

Oui et chez nous faut pas oublier de voir que vont manquer : Halanukonuka, Tadjer, Lotrian, Witty, Moreaux, Mahu, Galletier, Brazo, Oviedo, Velarte, Tedder, Acebes.

Avec la différence d'effectif entre les 2 clubs, je pense qu'on est plus à plaindre qu'eux.
Notre banc sera composé de plusieurs joueurs avec un temps de jeu et/ou une expérience famélique.

Haut Bas