passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 165
On prend 4 points demain
banc leger qd meme. Montgaillard ramasibana je crains
On prend 4 points demain
Pas le choix tout simplement ! Je me répète mais sans une paire de victoire à l'extérieur, c la PRO D2 assurée !
Dans le matos tu mets Joly et Deghmache aussi?Je voulais dire qu on met tout le matos d entrée et que tu peux finir avec montgaillard, posolo, rama et rodor en 10.
Ps: Les 2 victoires à l extérieur je n y crois pas. Brive bordeaux toulon lou castres
Faudrait deja tenir à domicile tenir face à paris, montpel, racing tlse.
Un 4 / 4 là dessus paraît aussi très compliqué...Faudrait deja tenir à domicile tenir face à paris, montpel, racing tlse.
Un 4 / 4 là dessus paraît aussi très compliqué...
Comme dirait l'autre : " On est mal...On est mal..."
A ce rythme on est en vacances dès le mois de févrierEn fait on est mal depuis la victoire du Cab à Giral , chance pour nous c'est qu'ensuite ils se sont effondrés et puis malchance pour nous les quelques erreurs arbitrales du CAB - ASM qui leur a permis de revenir à la surface ! Sinon avec notre défaite à AG contre eux et un parcours "normal" pour eux par la suite on serait déjà irrémédiablement largués !
Il va de soi qu'eux aussi peuvent se dire que sans une USAP aussi faible conjointement à leurs mauvais résultats ils pourraient aussi se préparer à aller en Bretagne et dans le Morvan !
A ce rythme on est en vacances dès le mois de février
Si Brive gagne aujourd’hui et contre nous, ils peuvent avoir 13 points d’avance dans le pire des cas et 11 dans le meilleur des cas !
On pourra préparer les championnats du monde de saucisses catalanes à Toulouges en fin mai sereinement
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !