• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Perpignan J15

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 941
Donc je résume, Clermont au dos du mur, et toi tu y vas avec Joly et Deghmache direct!

4F403089-F496-4B44-9323-349218CAA25B.jpeg

JE TIENS À REMERCIER PATOCHE ET ZAZA pour prendre les bonnes décisions pour nous rapprocher un peu plus de notre terre promise!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
Pas le choix tout simplement ! Je me répète mais sans une paire de victoire à l'extérieur, c la PRO D2 assurée !

Je voulais dire qu on met tout le matos d entrée et que tu peux finir avec montgaillard, posolo, rama et rodor en 10.

Ps: Les 2 victoires à l extérieur je n y crois pas. Brive bordeaux toulon lou castres
Faudrait deja tenir à domicile tenir face à paris, montpel, racing tlse.

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 941
Je voulais dire qu on met tout le matos d entrée et que tu peux finir avec montgaillard, posolo, rama et rodor en 10.

Ps: Les 2 victoires à l extérieur je n y crois pas. Brive bordeaux toulon lou castres
Faudrait deja tenir à domicile tenir face à paris, montpel, racing tlse.
Dans le matos tu mets Joly et Deghmache aussi?

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944
Un 4 / 4 là dessus paraît aussi très compliqué...
Comme dirait l'autre : " On est mal...On est mal..." ;)

En fait on est mal depuis la victoire du Cab à Giral , chance pour nous c'est qu'ensuite ils se sont effondrés et puis malchance pour nous les quelques erreurs arbitrales du CAB - ASM qui leur a permis de revenir à la surface ! Sinon avec notre défaite à AG contre eux et un parcours "normal" pour eux par la suite on serait déjà irrémédiablement largués !
Il va de soi qu'eux aussi peuvent se dire que sans une USAP aussi faible conjointement à leurs mauvais résultats ils pourraient aussi se préparer à aller en Bretagne et dans le Morvan ! :lunette:

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 122
En fait on est mal depuis la victoire du Cab à Giral , chance pour nous c'est qu'ensuite ils se sont effondrés et puis malchance pour nous les quelques erreurs arbitrales du CAB - ASM qui leur a permis de revenir à la surface ! Sinon avec notre défaite à AG contre eux et un parcours "normal" pour eux par la suite on serait déjà irrémédiablement largués !
Il va de soi qu'eux aussi peuvent se dire que sans une USAP aussi faible conjointement à leurs mauvais résultats ils pourraient aussi se préparer à aller en Bretagne et dans le Morvan ! :lunette:
A ce rythme on est en vacances dès le mois de février lol
Si Brive gagne aujourd’hui et contre nous, ils peuvent avoir 13 points d’avance dans le pire des cas et 11 dans le meilleur des cas !
On pourra préparer les championnats du monde de saucisses catalanes à Toulouges en fin mai sereinement :D

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944
A ce rythme on est en vacances dès le mois de février lol
Si Brive gagne aujourd’hui et contre nous, ils peuvent avoir 13 points d’avance dans le pire des cas et 11 dans le meilleur des cas !
On pourra préparer les championnats du monde de saucisses catalanes à Toulouges en fin mai sereinement :D

c'est trop tôt pour les cebes !haha

Haut Bas